En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo de dr mario SVP
ptitgo
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:28:22
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le démo de Dr Mario. Je lui en serait très reconnaissant.
Mon code Wii : 7887 8510 9919 7399.
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:29:47
y a deja un topic pour ca, pas la peine d 'en creer un autre...
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:31:11
y a deja UN topic pour ca, pas la peine d 'en creer un autre...
Un ? Tu veux dire 10 ouais.
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:33:13
Paranos
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:35:44
Moi, si jamais quelqu'un se sent chaud pour gaspiller 5 min de sa vie, sa me dérangerait pas non plus de l'avoir cette démo!
Sora63
Niveau 34
22 mai 2008 à 16:02:24
Y a pas que 5 minutes de notre de vie qu'on va perdre, vous risquez d'en perde vous aussi, j'avais ce jeux, je l'ai désinstaller au bout de 3 parti sur le net.
Paranos
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:04:18
Bah, moi, sa serait juste histoire de le tester, je me doute que je vais pas le mettre dans ma liste de favori! ^^ Il est si mauvais que sa ? O_o