CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pangya vs pga

thonyox
thonyox
Niveau 2
21 mai 2008 à 20:18:58

salut,

j'avais posé une première question sur ce forum il y a 2 ou 3 semaines pour savoir quel party-game offrir à un ami, j'avais opté pour mario et sonic aux jo, très fun !

suite à ça ma copine a eu la bonne idée de m'offrir la wii pour mon anniversaire :)
et je suis devenu accro du jeu de golf de wii sport, j'aimerais acheter un vrai jeu de golf, j'hésite entre pangya ou pga, rien à voir je sais...
mais j'ai peur que pangya soit au final trop simpliste, et que je sature un peu comme avec le golf de wii sport, et avec pga j'ai peur que ce soit un peu trop complexe et que ça perde le coté fun.

vos points de vue ?

Fishent
Fishent
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:25:45

Pangya:
Si,si simpliste que ca au bout de quelques heures tu vas t'mmer**r

PGA:
Si,complexe soit tu reussiras a prendre le coup de main sois tu comprendras que dalle(moi c'est plutot que dalle^^)

thonyox
thonyox
Niveau 2
21 mai 2008 à 21:59:54

ça m'avance pas beaucoup quoique j'aurais plutôt tendance à opter pour pangya car je ne connais rien au golf, et j'ai découvert ce style avec wii sport...

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:02:59

c'est clair ke le golf c 'est bien sur wii sport :gni:

Fishent
Fishent
Niveau 7
21 mai 2008 à 22:20:22

Après si tu veux coté fun comme boom blox un peu prend pangya graphismes moins bien mais bien drole avec le ptit sac que te suis^^ pis si tu connais pas pangya enfin aps beaucoup tu peut y jouer sur le pc sur goa.com moi j'adore^^

prosper3
prosper3
Niveau 8
22 mai 2008 à 09:19:49

Oui moi aussi je suis à la recherche d'un petit jeux de golf assez fun entre potes.

En gros y a pangya qui est déjà sorti , we love golf et Super swing golf(pangya 2) qui devraient arriver bientôt.

Je sais pas trop ce que tous ces jeux valent mais ils ont pas l'air de faire l'unanimité.

Je vais attendre de voir les tests mais à mon avis je vais essayer d'en avoir un en occaz.

Enfin si quelqu'un à des infos (ils doivent surement être déjà sorti au Jap et au US) je suis preneur.

Fishent
Fishent
Niveau 7
22 mai 2008 à 10:23:28

http://www.livewii.fr/ (espace) news/71514/Pangya-2-Ryu-se-detend.html

Moi je trouve que les graphismes sont super et je pense aussi que les filles ont l'air mignone :p ^^

flojb
flojb
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:28:28

Pangya direct, surtout si tu aime le style manga :)
Et la durée de vie est assez énorme ... (30h de jeu, 33%)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment