Oui moi aussi je suis à la recherche d'un petit jeux de golf assez fun entre potes.
En gros y a pangya qui est déjà sorti , we love golf et Super swing golf(pangya 2) qui devraient arriver bientôt.
Je sais pas trop ce que tous ces jeux valent mais ils ont pas l'air de faire l'unanimité.
Je vais attendre de voir les tests mais à mon avis je vais essayer d'en avoir un en occaz.
Enfin si quelqu'un à des infos (ils doivent surement être déjà sorti au Jap et au US) je suis preneur.