J'ai un probléme j'arrive pas a joué en réseau avec la wii j'ai tout éseillé !!!! aidé moi svp
Explique mieux
Quel est ton modem , ( Live Box, Free ect... ? ).
Espérons que c'est une livebox, je pourrais t'aider là
j'ai club internet