Bonjour, (j'avais un pseudo que j'utilisais sur les forums il y a 3 ans mais j'ai oublier mon mot de passe et mon identifiant exact. J'ai donc du comme vous le voyez refaire un autre identifiant, veuillez m'excuser) je vous explique donc mon problème :
Sa fait déjà plus d'un an que j'ai la Wii et mon frère avait installé internet (Wi-fi). Tout marchait jusqu'au jour où mon autre frère est rentré des USA avec son ordi portable. Mon père a installer internet sur son ordi portable dimanche avec le Wi-fi aussi et depuis qu'il l'a installer, il n'y a plus internet sur la Wii. Impossible de jouer en réseau sur Mario Kart avec mes amis comme autrefois =/
Mon frère et moi avons réessayer de remettre internet (On a remit les données et tout) mais celà ne marche toujours pas : Code d'erreur 51330
J'ai regardé sur le site officiel pour le code d'erreur et apparament celà provient du routeur. Est-ce vrai ? Comment faire ? (Je ne suis pas très douée en informatique, help please =/)
Si vous avez besoin d'information sur mon fournisseur internet pour m'aider je vous le dirais.
(PS : Je n'ai pas rechercher si quelqu'un avait déjà eu ce problème désolé. Si c'est le cas, au lieu de m'engueuler veuillez me donner le lien)
Merci d'avance =D