Bonjour à tous
je compte m'acheter une Wii ce week end
je possède une télé Hd Ready 70 cm et j'aurais voulu savoir déjà si un câble Yuv est nécessaire pour avoir des graphismes propres ( De marque Nintendo ? Ou je peut me permettre une sous-marque ? car d'habitude jfait pas vraiment confiance aux marques tierces )
Ensuite j'hésite entre deux jeux , Soit Zelda , soit Mario , jsuis fan des deux depuis relativement longtemps , et de toute façon je prendrait les 2 au bout du compte , avec Harvest Moon au final mais c'est surtout que je ne sais par lequel commencer :X et surtout si il y avais un moyen de les trouver à pas trop cher , car sur les sites d'occasion , impossible en dessous de 30 Euros
Merci d'avance