CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux et accessoire au début ?

-UnDosTres-
-UnDosTres-
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:57:24

Bonjour à tous

je compte m'acheter une Wii ce week end

je possède une télé Hd Ready 70 cm et j'aurais voulu savoir déjà si un câble Yuv est nécessaire pour avoir des graphismes propres ( De marque Nintendo ? Ou je peut me permettre une sous-marque ? car d'habitude jfait pas vraiment confiance aux marques tierces )

Ensuite j'hésite entre deux jeux , Soit Zelda , soit Mario , jsuis fan des deux depuis relativement longtemps , et de toute façon je prendrait les 2 au bout du compte , avec Harvest Moon au final mais c'est surtout que je ne sais par lequel commencer :X et surtout si il y avais un moyen de les trouver à pas trop cher , car sur les sites d'occasion , impossible en dessous de 30 Euros

Merci d'avance

blinknot
blinknot
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:21:33

Salut!
non,le pack de base de la wii ne comprend pas de cable yuv,personnellement,j'ai pas essayé en péritel,je suis passé direct en yuv et c'est plutôt sympa.Concernant la marque,j'ai un cable madcatz et aucun pb! :ok:

Pour les jeux,mon 1er jeu était mario galaxy...et franchement je ne le regrette absolument pas!Il est vraiment génial et les graphismes superbes.Je n'ai pa encore testé zelda (j'l'achète ce WE!:-p).

Voilà je pense t'avoir dit tout ce que je sais! :-)
bonne wii!!!

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 mai 2008 à 16:32:11

Depuis quand la Wii est-elle HD? :( :noel:

-UnDosTres-
-UnDosTres-
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:35:51

Merci pour vos réponses en tout cas :D

Et même si la wii n'est pas HD Elle fonctionne mieux avec un câble YUV sur une télé HD , jpense que c'est ce que je vais acheter

Aufait , le Madcatz tu l'as payé cher ?

Et pour les jeux , jpense que jvais faire confiance a mon instinct sur le moment

blinknot
blinknot
Niveau 2
21 mai 2008 à 16:39:38

je crois que je l'ai payé 20€ en micromania!
c'est vrai que ça fait un peu cher pour un cable, mais tu peux tjs essayer en péritel et prendre le cable après si tu n'est pas satisfait.

je pense aussi que c'est mieux pour les jeux,regarde les tests et les vidéos et laisse toi aller! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment