Il y a encore 3 jours ma Wii se connectait parfaitement à tout (boutique, chaine mii, chaine vote, MK etc), tout allait bien, et du jour au lendemain et sans changer quoi que ce soit dans les paramètres de connexion, elle ne veut plus se connecter.
Qu'est-ce-qui peut bien se passer?