Pourquoi ai-je acheté la Wii? Pour jouer!
Sérieusement, c'est parce que ENFIN une console ne propose pas que des mises à jour graphiques de jeux dont le concept date de la PS1. J'avais fait l'impasse sur la gen PS2/GC/XBox à cause de ça.
Ajoutons le gameplay qui change ENFIN de la manette à l'ancienne que je me coltine depuis la NES.
Ajoutons les jeux Nintendo incontournables.
Ajoutons qu'avec ma vieille carte graphique, tous les portages PC de jeux 360 et PS3 tournent à l'aise sur mon PC, mais aucun jeu de la Wii n'est porté.
Ajoutons que je suis un fanboy N.