Pour mario party,on me l'a prêté mais j'ai pas trop accroché...le fait qu'il ne prenne pas le 16/9 me déçoit trop!
a,oui,je n'avais pas pensé à wario ware...je l'ai sur DS et il est plutôt sympa! 
Pour boom box,il va falloir que je me renseigne plus!
Merci pour vos idées de jeux et n'hésitez pas surtt si vs en voyez d'autres!!! 