https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021947.htm
Un nouveau chef d'oeuvre ? Risque til de faire de l'ombre a un GoW 2 ou un ff13 ou meme gta 4 ?
encore un topic qui sert à rien... comme son auteur...
C'est ta connerie qui nous fais de l'ombre