voila, je ne reçois plus de messages d'aucun service :
-plus de messages de la part de chaine concours mii.(alors qu'il y a des nouveaux resultats)
-pas reçu de messages au moment de wii ware.
-un moment j'ai cliqué sur "faire une mise à jour" dans options wii, ben il y en avait une alors que d'habitude Nintendo prévient tjr...
Je voulais savoir si JE buguais ou si c'est aussi votre cas...
Merci.