Salut,
Je compte me prendre medal of honor heroes 2 pour le onlineMario kart, Mario foot... non merci
Y a quoi d'autre, sinon de sympa ?
mario kart c'est un peu le meilleur jeu online de la wii enfin bon.....
pas grnd chose d'autre, bwii est sympa en online
Attends, SSBB, 27 Juin
merci pour le conseil, Bwii m a l air sympa
pas mal le jeu, mais je viens de voir que c'était en coopération, moins intéressant à mon gout !
nan il y a aussi du 1 contre 1
ha! ok faut que je vois ça !! merci
Dr Mario en online.
anti-flood