CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collec dans le Nintendo mag!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:20:30

C'est juste une petite frime personnel, je sais que tout le monde sans tape royale, mais moi ca me fait plaisir!

Bref tout est dans le titre je suis dans le fameux nintendo mag N°68 avec Pokélink que je salut! Ma collection figure avec la sienne!

http://img297.imageshack.us/img297/2637/dsc06582rk7.jpg

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
20 mai 2008 à 20:26:13

Ha oué d'accord .... :noel:

J'ai le mag dans mes mains mais j'arrive pas bien a voir tous ce que tu as :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:33:39

Osef,comme si ce forum n'avais pas suffisament de topic a la con il a fallu que tu poses le tien

sorator
sorator
Niveau 22
20 mai 2008 à 20:38:00

Vous êtes vachement agréable :( (je ne m'adresse pas à l'auteur du topic)

Vous pourissez l'ambiance du forum c'est tout, donc la prochaine fois evitez vos PALC :ok:

:merci: d'avance, le forum ne s'en portera que mieux.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:39:36

Belle collection :ouch:

gradius
gradius
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:42:15

Bravo ^^.

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:45:07

je vois pas ce que jai fait de mal! D'ailleur ca a rapport avec Nintendo et des topic j'en pose jamais car il y a trop de daube, amors si pour la seul fois jen pose un , bas non on m'insulte!

pour la coll en plus gros ca donne ca!

http://img129.imageshack.us/img129/9240/dsc06243oz3.jpg

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:46:16

Excuser je me suis eméller les pinceaux avec le clavier!

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:48:43

Yo tutendo ça fait un bail, je sais pas si tu te rappelle de moi :p) tu l'agrandis toujours ta collec?

Mugen85
Mugen85
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:49:02

Franchement belle collection !! :ok:

syltomasque
syltomasque
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:51:57

Au fait banjo, t'as plus ton peudo secondaire :ok:

T'as eu le droit à un ban définitif ou un temporaire?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:52:35

Banjo, bien sur que je me souviens de toi! oui j'agrandi mais beaucoup beaucoup moin qu'avant, pour plusieur raison!

1: c'est pas mére Terresa qu'on au pouvoir!
2: j'ai plus de place dans mon meuble
3: plus place chez moi ^^
4: bas j'ai tellement truk que je vois pas ce que je peux avoir de plus, pour moi j'ai eu ce que je voulais!

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:08

Je sais pas j'ai pas encore regardé :lol:

banjo87
banjo87
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:56:11

Ah j'oubliais : bien joué pour le nintendo mag tutendo :bravo: (en même temps tu je vois pas qui aurais pu rivaliser avec toi :rire2:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:57:55

Pit56 pour citer que lui et bien d'autre encore! tienkiet des gars qui on plus ça existe!

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:59:31

Tiens tutendo ca fait longtemps :o))

Respect pour ta collection et double respect pour être passé dans le Nintendo mag' :ok:

Ton pseudo m'évoque de bon souvenir... Nintendogs, Metroid prime hunter...

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:00:40

Salut tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 14:10:11

Tu as une très belle collection Tutendo , j'aurais aimé avoir la ique de nintendo dommage qu'elle n'est sortie qu'a japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 14:12:02

La q de panasonic je voulais dire pas la ique.

joby
joby
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:10:55

Moi aussi j'ai une belle collection, 20 ans de jeux ça fait beaucoup !

Dont beaucoup de jeux NES et SNES encore NEUF ! Hélas l'emballage plastique a durci avec le temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment