CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LostWinds une petite perle ! ! ! ! !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:14:07

Que dire de ce jeu à part que c'est une grande surprise, pendant mon heure de jeu, j'ai eu l'impression de me retrouver devant une petite perle du genre, un petit bijou à tous les niveaux.
Au niveau de l'ambiance visuelle et sonore tout d'abord, on est littéralement emporter dans un monde mignon et terriblement poétique, les personnages et décors sont très beaux, on se croirait dans un petit dessin animé qui rappelle presque Zelda The Wind Waker, le tout agrémenté d'un très bon gameplay, simple mais très accrocheur, rendant le tout agréable et dépaysant a jouer ! ! ! ! !

Bien que le prix reste assez cher (10 euros ou 1000 Wii points), je crois qu'il serait préferable pour l'avenir de notre wii, de rendre hommage à ce genre d'efforts de la part des développeurs, puisque LostWinds en terme de jouabilité, d'ambiance, de graphisme, de musique et d'interet dépasse sans probleme la plupart des jeux Wii des éditeurs tiers vendus aux prix forts et qui sont pour la grande majorité des jeux inintéressants, médiocres, sans interet, sans ingéniosité ! ! ! ! !
bref jetez vous sur ce petit bijou rendant véritablement hommage au concept meme de la Wii qui aurait du nous apporter bien avant ce vent de fraicheur ! ! ! !

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:15:38

De plus contrairement aux informations données par Nintendo eux memes (n'importe quoi...), le jeu est bien traduit en francais ! ! ! ! !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:15:54

:honte:

Tout le monde bave devant ce mini-jeu ...

Comparer sa à du Zelda pff :honte:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:21:38

on parle d'ambiance Wii-are, et puis tu sais la série Zelda n'est vraiment plus ce qu'elle était, il serait temps que Nintendo renouvelle et innove sa série qui tourne en rond sévèrement depuis Zelda Twilight Princess et Phantom Hourglass ! ! ! !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:23:14

Ouai mais bon sa reste incomparable à du zelda ...

Surtout que l'ambiance est franchement triste pas du tout comme dans zelda !

La , ya personne qui te parle.C'est toujours la même bande sonore ...

Je préfére économiser pour Lost In Blue :-)

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:26:09

t'y a joué pour dire des choses comme ca, et puis lost in blue hum hum, a mon avis LostWinds vaut bien plus le coup, comme je l'ai dit ce jeu est petite perle graphique et sonore ! ! ! !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:26:51

Je l'ai finis ya 2 semaines ...

Donc je sais de quoi je parle !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:28:31

Une petite perle graphique ? :rire2: :rire :lol:

C'est du 2D-3D , ils sont des graphismes du même niveau que MK !

Pour du 2D - 3D c'est pitoyable ...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:33:05

meme graphisme que MK, sauf qu'il est à 10 euros, par contre wii conernant MK, c'est du foutage de gueule, en plus de ne pas faire des efforts pour les graphismes, Nintendo ne prend meme pas la peine de renouveler et d'apporter enfin des innovations à sa série qui est franchement en train de tourner en rond comme toutes les séries Nintendo d'ailleurs...

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:36:13

o.O

MDR ya plins de nouveau truck dans cette opus.

Genre Moto etc ...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
20 mai 2008 à 20:37:48

cherche pas lovenintendo, il suffit de regarder sa fiche pour comprendre Wii-Are...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2009 à 17:48:50

LostWinds : Winter of the Melodias sort demain chez nous et sera le 100e jeu disponible sur le Wiiware.

Alors ceux qui n'ont pas encore touché au premier ... c'est le moment de s'y mettre et faire sa suite après.
:hap:

pluzzz
pluzzz
Niveau 4
08 octobre 2009 à 18:44:36

j'aimerais bien acheter le premier, mais le rapport durée de vie/prix fait un peu office de repoussoir... si le deuxième compense le maigre contenu du premier, peut-être, mais pour l'instant...

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:25:25

lost winds 2 est sorti là? il coute combien? (je suis pas en 4.2 et jai pas encore forcé le wiishop mais je suis curieux... ^^)

orin45
orin45
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:20:34

Lost Winds est bien de la trempe dans Zelda sauf si t'est un fanboy aveuglé par ta nostalgie.

En y jouant j'ai eu des sensations semblables et quand on voit le niveau de finition on ne peut que être agréablement surpris par ce bijoux!

Et personellement j'ai fini le 1 en 3h30 à 100% en profitant du jeu et à 10€ si on multipli par 6 (60€ = prix d'un jeu wii tiers) on arrive à...... 3hx6=18h ce qui pour un jeu actuel est vraiment raisonable!

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:43:09

Moui, j'aime beaucoups les gens qui disent "c'est moins bien qu'un zelda", lost wind, tu le paye pas 60 euros hein. J'ai pas testé, car j'arrive toujours pas à me connécter au net avec ma putain de clée... mais au vus des commentaire, et des images, ça se vois de suite que ce jeu est bon, voire trés bon! Et, pour du wii ware, c'est impressionant. Si seulement les dévelopeurs pouvaient se donner autant de mal pour les jeux à 60 euros...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2009 à 09:53:13

euh perso, je trouve pas le jeu exceptionnel, il est bien sans plus quoi, il a un level design asser pauvre alors pour la beauté du titre on repassera, pour ce qui est des combat effectivement c'est du niveau zelda, à savoir un niveau très simple...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 octobre 2009 à 10:08:39

Je vois pas le rapport entre Zelda et Lost Wings perso...

LW, c'est un petit jeu de platforme bien reposant, super jolie et ma foi assez inventif. Alors il est peut-être court, mais vu son prix on va pas raler. C'est pas un hit, mais un petit jeu sympathique, à tester, vraiment :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2009 à 10:43:35

moi j'aimerais bien un version dvd de ce jeu

pour un jeu bien plus consistant

il a tout d un grand jeu le probleme c'est un wiiware et donc limiter au 40 mo de ce service

ci il devais sortir en dvd et plus avoir ce probleme de place

je vois bien toku visiter plusieur monde
rencontrer plein de perso qui lui propose des mission secondaire par exemple
des cinematique en plus
plein de nouveu pouvoir
plein de boss (limite a un seul boss de fin dans le 1)

la il deviendrais un hit en puissance

mais en tant que Wiiware c'est un veritable bon jeux wiiware mais surment pas un hit a cause des limitation de ce service

IanMD-Return
IanMD-Return
Niveau 4
09 octobre 2009 à 13:37:29

Je vois pas le rapport avec Zelda, en plus les nouveaux sont très ordinaires... À quand des Zelda de niveau Majora ou Wind Waker ?
Sinon, je trouve Lost Winds très bien, je vais me prendre le 2 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment