Bonjour j'ai des questions a vous demander merci de m'aider
Cay gratuit ces jeux wii ware il faut utiliser des wii points pour jouer a ces jeux Est-ce que il faut beaucoup de wii points (ex:1000 ...)
de m'avoir reponduet bonne journée
Tu les achetes comme des jeux de virtual console (entre 500 et 1500 Wiipts)
Ok merci 500 points sa me va encore merci
Xab
Y'a même marquer sur la page d'accueil, faut pas déconner
j'ai vu les jeux depuis ma wiiet sa coute pas vers 500points donc vous aurez me dire sa coutait vers 1000 points
900 le plus bas je crois.
Cay deja sa
cay deja sa
Desoler sa à buguer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1741867-1-0-1-0-0.htm
y en a a 500