CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Life As A King : excellent !!!

Generate
Generate
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:49:08

Bon je vois quelques messages de gens qui le disent décevants en n'ayant que vu des trailers...

Moi je viens d'y jouer une heure et demi ce matin et je le trouve tout simplement EXCELLENT !!
Le jeu est beau, le concept est génial, de la gestion de ville avec un côté RPG / stratégie ultra-présent, la durée de vie à l'air énorme, surtout en rachetant de temps en temps les contenus intéressants (les donjons, les bâtiments... évitez les costumes du roi :hum: ).

Alors bien sûr il est en anglais, mais c'était ça ou se le taper dans un an ou deux, alors moi je préfère y jouer maintenant !

Voilà je le conseille à tous les fans de RPG et de simulation Sim-City-like, sans aucune hésitations, vous ne le regretterez pas !!

Dispo pour répondre à toutes vos questions :D

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:59:07

l'anglais est simple a comprendre (comme shenmue? ou alors c plus complexe?)

et dis en plus sur le coté rpg

Generate
Generate
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:06:08

Non pour moi c'est LE gros point noir du jeu, l'anglais utilisé par certains NPC (notament le cristal) est un anglais ancien / littéraire... Des choses genre "I grant thee power thous" (je t'offre ce pouvoir).

Il faut un assez bon niveau, je pense. Enfin c'est difficile à dire car je parle couramment, mais j'ai été étonné par le type de langage employé.

Malgré tout, la majorité des NPC parlent normalement, et un niveau moyen devrait pouvoir s'en sortir.

Pour l'aspect RPG, c'est assez simple quand tu construis des maisons des gens viennent habiter dedans, ils peuvent exercer plusieurs métiers dont "Aventurier". Ces aventuriers peuvent être voleurs, mages (noir & blanc), guerriers, etc... Ils ont leur propre niveau, leur HP, etc... Tu les envoie en mission et à la fin de la mission tu as un compte rendu avec les combats qu'ils ont fait et tout. Ils progressent de niveau et tu peux leur acheter armes et objets pour améliorer leur caractéristiques.
Tu peux aussi développer leurs compétences qui leur apportera des avantages dans les donjons.

C'est assez dur à expliquer mais c'est bien fichu et on fait de son mieux pour créer un héros ultime qui pourra aller battre les boss des donjons (oui parce que pour tous les donjons il y a l'exploration, assez facile, et tuer le boss qui est plus dur)...

Voilà en gros :D

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 mai 2008 à 11:13:30

rhoo ça va comme anglais. C'est pas pire que de lire du Shakespeare en version original. :gni:
J'ai réussi à lire McBeth, je comprendrais FF :noel:

Generate
Generate
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:19:06

Je parle pour le commun des mortels, pas pour un génie absolu comme toi :hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 mai 2008 à 11:21:45

j'ai juste le bac L hein, j'suis pas un génie. :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:18:27

Cool, je vais de ce pas l'acheter, pour le motif de base suivant : révision pour le BAC d'anglais, que j'ai dans ... 1 mois! XD

J'espere que sa sera suffisant! ^^

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:24:05

question a generate >> le coté donjon c est comment ?
on se content de dire a quelques aventuriers dans quel donjon aller et on a un rapport le lendemain matin ?
ou on voit les donjons et on y joue ?

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:26:30

Combien cout les add-ons ?

Generate
Generate
Niveau 7
20 mai 2008 à 14:42:20

courgette > pour les donjons tu donne les ordes aux aventuriers, tu les envoies se battre après les avoir préparé (donner des objets genre potion, torche, etc...). Le lendemain tu as un rapport de ce qu'ils ont fait.

kuiderlix > entre 800 points pour le pack avec trois races supplémentaires et 100 points pour les costumes du roi.

J'en ai pris aucun pour le moment, j'attends de faire le tour du jeu de base... ce qui est loin d'être le cas :D

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 mai 2008 à 14:53:44

le pire jeu anglais que j'ai vu etait ff tactics psp avec un niveau d'anglais assez elevé. j'ai pas eu plus de probleme que ca et pourtant le scenar "complots de familles" etait complexe. ^^

ce qui m'inquiete c'est plutot qu'il s'apelle "ffcc" et au vu de l'episode gamecube, je me jette pas dessus... je veux pas ter decu. je peux avoir vos avis si vous l'avez? merci ^^.

Generate
Generate
Niveau 7
20 mai 2008 à 15:03:21

Le seul rapport avec FFCC sur Game Cube c'est les races qui restent à peu près les même, et le design, qui était le seul truc bon du jeu GC :)

Ah oui et aussi le scénario commence après le fin de l'épisode GC, on nous dit juste que un héros a débarassé le monde de tout son miasme...

Au fait il faudra que tu t'y fasses à FFCC et que tu oublies le jeu GC car ils vont en sortir plein qui s'annoncent bien meilleurs, à commencer par l'opus DS qui est très bon, et celui sur Wii qui s'annonce mortel...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 mai 2008 à 15:14:40

justement, celui ds est relativement moyen je trouve. avec un lmode online il aurait eté exellent mais la...

tout seul il n'est pas genial...

je vais essayer my life as a king tout de meme. :-)

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:18:25

Dommage qu'il soit en anglais.

S'il avait été traduit en vieux français, ça aurait donné, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:36:43
  1. Kooackx-sequel Voir le profil de Kooackx-sequel
  2. Posté le 20 mai 2008 à 15:18:25 Avertir un modérateur
  3. Dommage qu'il soit en anglais.

S'il avait été traduit en vieux français, ça aurait donné, non?

En québécois peut etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 15:38:45

Et sinon j'ai envie de le prendre mais avec ce que tu as dis sur l'anglais sa me dit moyens , par contre le manuel électronique est en francais et j'ai vu qu'on pouvait télécharger des donjons en plus?Tu sais ce que c'est Generate?Merci.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 mai 2008 à 15:42:05

quelqu'un a essayé show tv ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 mai 2008 à 16:07:41

:up:

Sora63
Sora63
Niveau 34
20 mai 2008 à 16:22:53

Les combats de FFCC sur DS étaient d'une nullité... ils ont complètement zappé le côté stratégique du 1er...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 mai 2008 à 16:28:56

quelle startegie du premier, c'etait une daube soporifique. j'aime pas l'episode ds non plus mais celui gamecube est vraiment nul et tres facile et je peux te dire que je me suis forcé a le finir... a 4 il avait de l'interet mais il fallait 4 cables et 4 gba... merci square...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment