CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo raciste?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:08:47
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 20 mai 2008 à 10:50:49 Avertir un modérateur
  3. Pas non plus d'handicapés, d'homosexuels ni de nain dans les jeux Nintendo. C'est choquant je trouve.

:d) si dans the wind waker ya un homo sexuel

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:14:34

Avez - vous remarquez que dans les jeux nintendo , il n'y a aucun noir ? Bin quoi c'est vrai ... link est blanc , mario c'est pareil ...
le seul noir qu'il ya eu , était un méchant ( dans mario 64 ) ... mais si rappelez - vous , c'est le boss du premier niveau .
Alors voilà ... je commence sèrieusement à me poser des questions ... nintendo serait - il raciste ?
Quel est réelement leur but ?
Nintendo serait - il une nouvelle menace pour l'humanité ?
Je vous laissent méditer sur ces questions ...

:d) désolé de te vexe mais y a aussi des noir dans les personnage de nintendo

http://www.puissance-zelda.com/actualite/2008/03/217-ssbb-des-images-de-ganondorf

la peau de Ganondorf est bien noir

yannick92
yannick92
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:14:49

donc vous voyez .... dans les jeux nintendo , il y a des nains , des homosexuels , mais pas de noirs !!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:19:15

samus corrompu est bien noir
donc !

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:19:53

y a aussi des pokemon de couleur noir

yannick92
yannick92
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:20:04

mais je vous l'ai dis ,il n'y a pas que ça ...( le problème de racisme ) ...
comme je l'ai dis dans la première page , nintendo est une puissante organisation qui s'étend de plus en plus dans le monde , et leur projet sont encore obscure .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:20:27

Donc chez Nintendo les noirs représentent le mal à l'état pur.

Je ne sais pas si c'est mieux.

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:21:10

voila

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:22:05

comme le rouge est la couleur de l amour ou du sang

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:23:53

mais faut arrêter de dire des conneries comme quoi nintendo est raciste ... Pfff !!! :honte:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2008 à 11:24:29

Poemoon > oui, je pensais à RE5. :o))

Sinon, en personnage noir, il y a Samurai Goroh :hap:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:24:54

oh la méchante compagnie qui veut contrôler le monde, ooh j'ai peur

non mais faut arrêter de regarder la télévision, ça détruit votre jugement... oh toutes les grosses compagnies veulent forcément gouverner le monde...

si y a une compagnie dont il faut se méfier, c'est plus Monsento, multinationale de l'alimentaire et des produits chimiques que Nintendo. Pourquoi? car elle est beaucoup plus inaperçue que Nintendo, du coup, ce qu'elle fait se remarque moins. Elle n'en n'est pas moins dangereuse...

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:25:39

est le raciste tous tout les pays
pour preuve y en a même en France du raciste

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:31:25

nintendo c plus un univers enfantin qui essaye de faire rêvé et non de choque comme certain débile ce donne tant de mal a nous faire croire

yannick92
yannick92
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:35:02

c'est là que tu te trompe guymaster .
Cette image enfantine que nous donne nintendo , c'est fait expret ...
comme ça , on ne se méfie pas d'eux ...
en tout cas soyez - en sur ... ils attaqueront quand on s'y attendra le moins .
Souvenez - vous de " Pearl Harbor " ...

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
20 mai 2008 à 11:39:14

Ils vont nous envoyer des bill bullet geant dans la gueule.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:41:33

Yannick, d'où tu es, en France, tu as très peu de leçons à donner sur le racisme et la phobie des handicapés...

Quand tu vois des gens en France foutre à terre une chinoise handicapée en fauteuil violemment juste pour faire passer un message politique...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:42:41

yannick92 a raison de s'inquiéter, et il n'est pas le seul : http://logosresourcepages.org/Occult/french_pokemon1.htm

La vérité me paraît évidente maintenant : Nintendo s'est associé au Rock and roll pour préparer la venue de l'anté-christ sur la Terre. Monsento à côté c'est les bisounours.

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:43:52

Le premier boss dans super mario 64 est une bob bomb, ce n'est pas un humain :(

Enfin bref j'ai jamais de tels conneries :o))

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:52:04

nan mais franchement que tu revois ta définition du "racisme" :honte:

je te ferais remarquer qu'il y a extrement peut de noir au japon déjà.

et puis c'est pas parce qu'il n'y a aucun perso noire dans les jeux nintendo qu'ils sont forcément raciste.

il ne pense peut etre pas à en inclure tout simplement parce que dans leur univers japonais ils n'ont tous simplement jamais rencontré de noir ou même d'en croiser dans la rue.

apres c'est surement psychologique car ils vivent comme ci il n'y avait aucun noire dans le monde.

je pense d'ailleurs que le japon doit faire partie des nations les moins racistes du monde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment