CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Gros PB De Lecture De Disque

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
20 mai 2008 à 09:38:12

Bonjour A Tous :D
Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché a ma wii, et hier je l'allume le cd qui est a l'intérieur est détecté donc je l'enlève et après ça, j'insère un autre cd et la je me rends compte qu'il commence a tourner, çà fait le bruit de la lentille qui détecte le cd (tiit) et la il s'arrête de tourner et il recommence 2 ou 3 fois jusqu'à un Gros Erreur de Lecture Du Disque.
Ça me fait ça avec tout mes cd :'(
Personne ne peut M'aider ?
Merci D'avance !

kirg3
kirg3
Niveau 4
20 mai 2008 à 09:42:00

si revend ta wii :noel:
non serieux peut etre que la lentille a été touché ou la poussiere...

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:41:20

:up:

boulet-484
boulet-484
Niveau 2
21 mai 2008 à 00:46:40

ONT SAIS TOUS QUE CISLA T'A BAISÉ POUR DEVENIR MODO FAIS PAS CHIAY TES UNE GROSSE VACHE EN MANQUE D'ATTENTION ALORS TU À CRÉER DES FORUM À LA CON POUR QU'ON VIENNE PARLER DE TOI ET PLEURER SUR TON SORS
NAYRU MA GROSSE SALE DE CRISS DE CHIENNE DE PUT DE DÉCHET DE MERDE CRISS DE GROSSE BALEINE BLEUE DE MERDE c'EST QUOI TON ESTI DE PROBLEME LA TRUIE DE MERDE JE VAIS TE DÉFONCAY LA PLOT AVEC UN BATON DE BASEBALL MA CALISSE NON MAIS FAUT LE FAIRE POUR ETRE AUSSI GROSSE ET IDIOTE SALE VACHE :noel: :y

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
21 mai 2008 à 12:56:18

:sors:

:up:

diableman2
diableman2
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:37:47

quel language raffiné :sarcastic:

cella a du demandait de longue et couteuse année d'études :sarcastic:

un carrese pour l'oreille :hap: :o))

rg07
rg07
Niveau 2
21 mai 2008 à 15:28:17

Moi aussi ça m'est déjà arrivé à moi aussi, donc la ta pas trop le choix moi je l'ai enmené au magasin de jv et ils me l'on réparé sous 2 semaines environs voilà :)

Liatch
Liatch
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:41:33

[Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché a ma wii, et hier je l'allume le cd qui est a l'intérieur est détecté donc je l'enlève...]

Lentille HS ... tu devrais savoir qu'il ne faut jamais laisser un cd dans un lecteur éteind car cela tue la lentille... A mon avis il ne te reste que le SAV du magasin ou tu l'a acheté... bonne chance

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:48:00

c n'importe quoi l'histoire du "faut jamais laisser un cd dans un lecteur éteind car cela tue la lentille"
ca ne fait rien la lentille ne fonctionne pas puisqu'elle est éteinte. Le seul truc qui pourrait causer des dégats si on laisse un cd dedans c de laisser la console en veille car elle chauffe un peu et pourrait voiler le cd ou un truc dans le genre mais j'en doute vraiment. C une console de jeu c pas la peine de faire un bouton pour démarrer la console à distance si c pour à chaque fois lever son derche pour mettre son jeu.

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:49:02

Mais pour ton pb moi je pense à de la poussière sur la lentille peut etre avec un coup de bombe a air sec dans sa fente lui fera du bien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment