[Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché a ma wii, et hier je l'allume le cd qui est a l'intérieur est détecté donc je l'enlève...]
Lentille HS ... tu devrais savoir qu'il ne faut jamais laisser un cd dans un lecteur éteind car cela tue la lentille... A mon avis il ne te reste que le SAV du magasin ou tu l'a acheté... bonne chance