CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC : my life as king...décevant

kirg3
kirg3
Niveau 4
20 mai 2008 à 09:28:05

Vu les 1er trailer ce volume m'a l'air très décevant pas de combat en vue (a part contre dé minionne boule de poil que a mon avis vous épargnerai) et 9a se rapproche plus a du my sims au moyen age qu'a du FF a voir ...

en plus i vous font payer des donjon et des costume !!!

Sora63
Sora63
Niveau 34
20 mai 2008 à 09:44:25

Au final, le jeu est bien en anglais ?

kirg3
kirg3
Niveau 4
20 mai 2008 à 09:47:32

OUI EN PLUS DE ça sé en anglais

NINTENDO = foutage de gueule

j'aurai préféré a la limite que nintendo attende 1mois de plus et traduise leur jeu ...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:54:32

genre ff ca vient de nintendo lool

kirg3
kirg3
Niveau 4
20 mai 2008 à 09:57:03

non mais bon nintendo aurai pu attendre que le jeu soit traduit...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2008 à 09:57:39

youhou on a un nouveau deg :noel:

kirg3
kirg3
Niveau 4
20 mai 2008 à 10:00:31

lol avou kan meme..

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2008 à 10:10:22

Avouez quoi ? on sait depuis longtemps que c'est pas un rpg et juste un jeu de gestions. Et certes, qu'il ne soit pas en français peu poser des problèmes, mais pour moi aucun soucis. Et Nintendo ne doit pas être forcément en cause, Square-Enix a l'habitude (hors FF, DraQue, et quelques jeux comme The Bouncer ...) de ne pas traduire ses jeux, alors si ils ont pas décidé de traduire un "double" spin of ... :o))

Loc666
Loc666
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:15:30

comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, le vrai problème ne vient pas de l'absence de traduction, mais du niveau déplorable en langue vivance en France, donc la première pierre à jeter est à notre merveilleux système scolaire

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:08:58

C'est de la faute au vilain gouvernement si les élèves sont nuls en anglais :noel:

kirg3
kirg3
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:40:45

lol

titan57
titan57
Niveau 7
20 mai 2008 à 17:36:53

moi j'hésite a l'acheter car j'ai de bonne notes en anglais ( 19 de moyenne en anglais)mais je suis en 5ème :hum: donc je voudrais savoir si je pourrais quand meme comprendre ?

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:38:25

IL EST EN ANGLAIS ?!

Laissez-tombez , c'est un FF ...

Pour ceux qui m'étrise pas l'anglais c'est pas la peine !

Si non , il y a que lui en anglais pour l'instant ?

Merci d'avance.

Paranos
Paranos
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:40:19

Avec un niveau de 5eme, pas sur que sa passe, sauf si tu as fait des "trucs" a côté de ton programme scolaire ( genre regader des films en VO, lire des livres en anglais, ou jouer a des jeux en anglais ) auquel cas tu y arriveras surement!

Perso, avec un niveau de terminal, j'ai aucuns problemes pour comprendre!

tytom77
tytom77
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:55:23

De toute facon c'est un jeu a contenus telechargeable, peut etre proposeront-ils une traduction sous peu.
Je maitrise bien l'anglais mais je pense que pour une personne qui n'a pas l'habitude de l'anglais ou qui ne joue jamais en anglais, c'est limité.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 mai 2008 à 20:58:49

rappel quand même que les FF I & II sortis sur PSP sont resté en anglais... là c'est déjà un poil plus grave

Mugen85
Mugen85
Niveau 5
20 mai 2008 à 21:04:28

Pour un jeu téléchargeable ça reste un très bon jeu malgré le fait qu'il soit répétitif !!
Et puis pour l'anglais ça passe voir carrément jouable ,à partir du moment qu'on comprend le principe du jeu !! :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment