rem : ma femme et moi on était dans sa petite tente, le mec il avait pas de carte ni rien, pas de boule ou d'autres conneries de ce genre, juste une table genre camping gaz et des tabourets en plastique, et elle lui avait dit que son nom et son age, et là direct il sort "vous avec subit un gros échec en mars" c'est pas vague du tout, le mois était correct, et effectivement ma femme comptait énormément sur ce concours et avait été très affectée...
Je te rassure je ne suis pas devenu crédule, à mon avis ces gars là sont juste de fins psychologues, en regardant ma femme qui allait pas fort, il a deviné qu'elle avait loupé un truc important, après le mois, ca faisait 4 mois, à force de voir des gens se lamenter il devait finir par etre capable de dire quand ils avaient foiré leur vie lol. Pi la prévision, en général quand on loupe un truc, la deuxième fois on y arrive, il ne prenait pas un gros risque.
Malgrès tout c'est assez sidérant le talent d'observation de ces gars là. Il a tout de suite capté que ma belle mère était pas commode, et quand la soeur de ma femme est passé après nous avec la belle mère et le petit copain, le mec direct "vous vous aimez mais quelqu'un dans votre entourage ralentit tout" et là direct les yeux se braquent (de tout le monde" sur la belle mère lol