CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big hs croyez vous au chose paranormal

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:04:12

je dis ca pour ta remarque sur l'irréel :) Je te rassure c'est pas un film de fantomes, moi non plus je n'y crois pas.

Par contre un type à Hong Kong m'a fait douter de la voyance. Ma femme (hong kongaise) avait loupé son concours d'entrée l'année dernière en mars, on part à HK en juin, elle va voir un voyant à Temple Street, le mec lui sort : "vous avez connu un échec qui vous a beaucoup marqué en mars dernier, mais l'année prochaine, vous réussirez où vous avez échoué".

Ca m'a scié, en plus elle vient de le repasser et de l'avoir le mois dernier, gloups...

laays
laays
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:04:41

je fume pas je dis pa de insulte j aide les persones ageès a traverse la route je respecte le code de la route en velo
je suis bon eleve je ne bois que de l eau et du jus de fruit concentre je suis un gentil garcon

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:06:20

si t'es bon élève écrit sans faire 20 fautes par lignes, merci pour nous...

laays
laays
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:06:20

spyroledragon le paranormal existe

laays
laays
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:06:55

dsl je peux pas jai une main cassè dsl

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:12:56

je ne savais pas que la main était un organe indispensable pour écrire sans faire de fautes...

Ca te prendra 5 secondes de plus de ne pas faire de fautes.

PS : en ce moment sur TMC (tnt) y'a "au delà du réel", toi qui aime le paranormal...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:13:20
  1. laays Voir le profil de laays
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:46:43 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.com/relevance/search/ghost/video/x2pt2t_paranormal-fantome-ghost-maison-han
  4. lokez ca :sournois:

J'adore vraiment ce genre de conneries xD
Même en m'y attendant forcément, ça me fait quand même sursauté et plié en deux pendant 1 minute xD

laays
laays
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:15:24

je adore les films de peur meme si jai peur

spyrodragon c un film de boules pa de paranormal

micr0son
micr0son
Niveau 6
19 mai 2008 à 23:15:53

face à tant de preuves j'y crois , un example? la wii en tête des vente...j'ai même entendu dire qu'il y en avaient qui l'aimaient vraiment....si ça c'est pas du paranormal...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:24:31

Paranormal? Ça dépend. Par exemple, je crois aux esprits, mais je pense que tout ce qui a rapport aux voyants/médiums n'est qu'ânerie. Ah, et ceux qui disent qu'ils ne croient pas au paranormal (terme tellement vaste qu'on ne peut pas juste le refuter ou l'accepter ainsi, soit dit en passant. Je le fais pour faciliter la compréhension/communication), j'imagine donc que vous ne croyez pas non plus aux Extraterrestres? À l'âme? Aux miracles? À la télépathie? :)

1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 19 mai 2008 à 23:12:56 Avertir un modérateur
  3. je ne savais pas que la main était un organe indispensable pour écrire sans faire de fautes...

:d) Chaud quand même le gars qui n'a rien de mieux à faire que de s'acharner sur un forumeur qui a du mal à écrire, quitte à être ridicule en sortant des bêtises (du genre celle que j'ai citée).

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:29:37

spyro, tu sais, ce ne sont que des charle attend ( jeux de mot pourri :noel: )

dire un truc extrêmement vague, ça n'importe qui sais le faire, des clodos gagnent leurs vies comme ça.

par contre, si ta femme ne faisait qu'a peine entrer dans la pièce de la voyante, et tout de suite la voyante lui dit qu'elle a raté son concour en mars mais qu'elle le rattrappera le mois prochain, alors là, on pourrais se poser vraiments des questions :-)))

je comprends pas, c'est cieux comme le monde ce stratagème de dire du vague, y'a pas de quoi être impressionner :non:

d'ailleur ça me fait penser :bave: j'aimerais bien aller voir une voyante et lui faire passre un interrogatoire sur mon avenir :sournois: je serais encore plus imprecis qu'elle, et je lui soutirerais des infos precésies ! :sournois: :fou:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:30:48

:ouch2: non mais heu: vous croyez vraiment au paranormal pour y répondre comme ça là?
Alors ça c'est étrange...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:30:59

ca n'a rien de paranormal, les extra terrestres. Par contre les récits qu'on en fait sont totalement débiles.

Imagine qu'un jour on arrive a aller sur une autre planète habitée, tu crois qu'on se planquerait après avoir traversé des milliards d'année lumière ? là oui ca serait paranormal pour le coup :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:38:26

rem : ma femme et moi on était dans sa petite tente, le mec il avait pas de carte ni rien, pas de boule ou d'autres conneries de ce genre, juste une table genre camping gaz et des tabourets en plastique, et elle lui avait dit que son nom et son age, et là direct il sort "vous avec subit un gros échec en mars" c'est pas vague du tout, le mois était correct, et effectivement ma femme comptait énormément sur ce concours et avait été très affectée...

Je te rassure je ne suis pas devenu crédule, à mon avis ces gars là sont juste de fins psychologues, en regardant ma femme qui allait pas fort, il a deviné qu'elle avait loupé un truc important, après le mois, ca faisait 4 mois, à force de voir des gens se lamenter il devait finir par etre capable de dire quand ils avaient foiré leur vie lol. Pi la prévision, en général quand on loupe un truc, la deuxième fois on y arrive, il ne prenait pas un gros risque.

Malgrès tout c'est assez sidérant le talent d'observation de ces gars là. Il a tout de suite capté que ma belle mère était pas commode, et quand la soeur de ma femme est passé après nous avec la belle mère et le petit copain, le mec direct "vous vous aimez mais quelqu'un dans votre entourage ralentit tout" et là direct les yeux se braquent (de tout le monde" sur la belle mère lol

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:39:14

mais qu'est-ce qu'on s'en fout des E.T. :rouge:

on sais très bien avec nos info que les planètes proches de la notre sont inhabitées et inhabitables :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:39:32
  1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 19 mai 2008 à 23:30:59 Avertir un modérateur
  3. ca n'a rien de paranormal, les extra terrestres. Par contre les récits qu'on en fait sont totalement débiles.

:d) J'avoue, les petits bonhommes verts avec des antennes, il n'y a rien de plus ridicule. :oui: Par contre, il faut me montrer en quoi les E.T ne sont pas paranormaux? En quoi ils différent des fantômes, du Yéti et du monstre du loch ness?

Imagine qu'un jour on arrive a aller sur une autre planète habitée, tu crois qu'on se planquerait après avoir traversé des milliards d'année lumière ? là oui ca serait paranormal pour le coup
:d) Pas compris. :(

En passant, désolé d'avoir été aussi agressif (autant ici que sur l'autre topic) , je vais essayer de parler d'une manière plus civilisée. Simplement une mauvaise journée de passée. :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:42:20

nan je suis pas d'accord avec le mois :p)

je pense que tu sais comme moi, que n'importe où n'importe quand, il peut t'arriver une bourde :noel: et surtout n'importe laquelle ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:42:45

Madame Irma! :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:43:52
  1. Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
  2. Posté le 19 mai 2008 à 23:39:14 Avertir un modérateur
  3. mais qu'est-ce qu'on s'en fout des E.T.

:d) Ou pas.

on sais très bien avec nos info que les planètes proches de la notre sont inhabitées et inhabitables
:d) Ah? On connaît donc l'étendue de l'univers, le nombre de planète qu'il y a dedans et qu'il est impossible de trouver une planète habitable, malgré la probabilité?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:45:41

rem : mais si ils inventent des téléporteurs (les modèles qui ne font pas des fusions avec des mouches bien sûr) ?

banane : t'inquiète, on a tous des jours comme ca (tiens c'est mot pour mot une réplique d'avalon lol). Ce que je voulais dire c'est que quand on nous parle d'ET, ils arrivent toujours en catimini et repartent sans laisser de carte de visite, alors qu'en réalité ils devraient se manifester au grand jour, après un tel voyage !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment