CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation prix 2 vente

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:57:01

voilà j'hésite un peu à revendre ma wii pour m'acheter une 360
mais voilà j'adore nintendo depuis mon enfance mais la je me rend compte que je joue pas souvent sur ma wii mais si je la gardait sa ne serait que pour ssbb et maintenant qu'il sort tard je l'attends de - en -

à combien éstimer vous le prix de ce que je revends ( sachant qu'avant j'avais quelques jeux une 15zaine et j'en est revendue pas mal
donc il me reste
1 wii 2 wiimotes un nunchuk
wiisports wiiplay zelda tp mario galaxy my syms

en magazin je pourrait en tirer combien

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
19 mai 2008 à 14:01:15

bon ba je dois y aller je regarderais plus tard si il y a des réponse :)

garithos
garithos
Niveau 13
19 mai 2008 à 14:12:43

En magazin je dirais 250 euros mais je suis pas sur du tout.Essaie de la vendre a quelqu'un d'autre tu te fera beaucoup plus de fric.
Sinon regarde les jeux sur 360 et voit si ils te conviennent mieux que ceux sur wii.Et si c'est le cas fonce,personnelement j'ai les 3 console et pour moi actuelement la 360 est bien meilleur que la wii.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:28:01

en fait j'ai la ps3 déjà et je joue tous le temps dessus et si je m'achete une 360 c'est pour la flashée :)

galazam
galazam
Niveau 7
19 mai 2008 à 16:47:22

personnellement je te conseille pas la 360 elle est pas trops puissante mon frère la regarde plutôt la wii pour sont game play mes puissque tu l'aime pas va voir la playstation 3 elle a une meilleur carte graphisme que la 360 et puis elle a plus de bon jeux toute les bon jeux que la 360 a sont aussi sur playstation 3 a part halo 3 mes il est pas si bon que sa.et en plus sur playstation 3 tu va avoir encore plus de bon jeux grand turismo 5 par exemple breff a toi de voir.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:55:46

merci de ton avis mais je vais completer ta réponse si tu le veux bien:j'ai la ps3 j'ai gt5 et la 360 a de bon graphismes figure toi et la 360 a au contraire une meilleure carte graphique que la ps3 mais la ps3 a un processeur cell avec 7 corps contre 2 pour la xbox360 certe elle est plus puissante mais plus difficile pour certains à programmer.
Deplus je garde ma wii seulement pour ssbb ( et encore) et certe je m'amuse mais bcp moins qu'avant pourquoi: les jeux sont baclés la wii mote mal utilisé on a des portages à gogo certe mario et sa clik reste d'excellents jeux j'adore mais voilà j'ai fini mario zelda metroid j'attendais plus et puis si je prends une 360 c'est pour la flashée et avoir des jeux gratos( plus facile que d'installer une puce dans sa wii)

en tous cas merci de ton avis :)

le-marchombre
le-marchombre
Niveau 5
21 janvier 2009 à 15:37:24

moi c'est pareil: la wii tout le monde dit qu'elle est trop birn et tout mais ca ce ne sont que les rumeurs! moi je l'ai la wii: bon elle est bien mais les jeux qui sortent dessus sont pas terribles (a part quelque uns) et moi je sui un bon hard core gamers et je voudrais revendre ma wii et une dizaines de jeux et moi je voudrais savoir combien je pourrais la revendre! comme ca je m'achete soit la 360, soit la ps3 et j'esite quand meme entre les 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment