En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[question] please
thibaultdu59
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:01:02
je souhaite avoir la wii et dans le pack traditionnel (wii + wii sport...) je voudrais savoir si il n'y a que la manette ou bien la manette + le nunshuck (dsl pour l'orthographe) ou faut-il en acheter un ? merci
freddy934
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:09:40
Sur le Pack Wii Il n'ya que Wiimote et Nunchuks !!