salut a tous , y parrait que les joueurs nintendo ne sont pas pouris en matiere de recors , chose que je ne met pas en doute.
c'est pourquoi si vous le souhaitez , vous pouvez dès maintenant parcticiper a notre section records :
http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net
merci a vous ;)