http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF1614078306.JPG
Il faut que tu retourne le poster de rayman! Celui de zelda est mieux
ah ok
et?
what a fuckin' topic i'm stunned and flabbergasted
Bide
t'as pas le même sourire que le smiley, dommage
Dommage que tu n'as pas un bonnet avec des étoiles qui clignotent sa aurait été plus drole.
Vive le 59
Si j'ai le bonnet avec les etoiles mais le prob c'est qu'il n'y a plus de pile