Bonjour !
Comment fais ton pour avoir le net sur la Wii ?
je vous dis mon cas :
Connection sans fil
chercher un point dacces = Wanadoo-3cco
Je mets la clé WEP : ( le chiffre )
tester la conection : CODE DERREUR !
Comment jdois faire ?
Sa a combien de metre environ du PC A LA WII ?
Faut une clé usb wi fi ?
Dites moi ce que je dois faire s'il vous plait !!!!
P.s : laisser moi votre pseudo si vous jouer a Medale of Honor Heroes 2 Comme sa quand jaurai internet on pouurra jouer en Ligne ! Merci !