ancien du forum^^ très sympathique d'ailleurs
Ah bon ?
Tu flood, je ne te connais pas, mais je t'aime pour cette dédicasse
je suis le fake de quelqu'un que tu connais ;)
Ah, alors voyons, prend mon adresse msn, et on discuteras plus amplement
Une lettre comme indice alors ?
Je t'aime
c'est cho7
ce serait pas plus simple de faire un seul topic : " j'aime tous les forumeurs"?
Ah non, la cette fois ces pas moi