Bon, il y a peu de temps, je comptais offrir un jeu console virtuelle à un ami... Donc tout se passait bien, nous avons échangés nos codes amis, tout le monde aurait dû être gentil et tout beau, mais nan. Soit disant que mon ami n'aurait pas enregistré mon code ami, et réciproquement... Après de multiples vérifications et tentatives, il n'y avait aucune erreur, et pourtant il y avait toujours ce problème, qui me narguait... Cela fait 5 jours que j'attends, si il faut attendre que le truc ce confirme, et toujours rien.
Alors voilà, je pige pas donc je demande à vous, puissants membres de JV.com, qui êtes, en plus d'être magnifiques, euh... superbes !
d'avance, si vous comptez me donner une réponse. =/