CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment jouer aux jeux NGC sur Wii

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:44:58

Bonjour,

Savez vous comment on peut jouer aux vieux jeux NGC sur Wii ?

Merci

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:45:51

Tu mets le CD GC sur la wii et apres tu branches les manettes sur la wii et tu joues :noel:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:47:03

tu met le cd dans le lecteur, tu branche la manette game cube en haut de ta console (si tu l'a mise à la verticale) et tu lance le jeu comme un jeu wii... avec la wiimote.

Et je te conseil d'utiliser une carte mémoire game cube

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:48:49

il faut le jeu gc :o)) une manette GC (logique :o)) )(d'origine de preference pas le copie de big ben ou autre) et une carte mémoire gc :oui: (les sauvegarde de gc sont pas pris en compte par la memoire de la wii :( )

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:50:28

Merci pour l'info !!! :) J'avais peur de mettre le CD en vu de la taille 12cm du lecteur !

Effectivement la question me s'est posé pour les cartes mémoires, il y a donc possibilité d'enregistrer sur cartes, sur SD et sur mémoire interne ?

Merci

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:51:01

Moi pour la big ben sa ma pris 5 minutes pour l'enlever de ma wii cette horreur :noel:

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:51:30

Merci diableman2 pour m'avoir éclairé sur le point des mémoires. Donc pas de risques :)

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:51:49

C'est quoi la Big Ben ?

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:52:05

Et nous on a pas poster pour rien :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:52:38

joby :d) non,il faut une carte memoire gc pour sauvegarder les donne des jeux gc sinon la mange-disque ( :o)) ) peut lire les mini dvd de gc :ok:

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:52:51

Big ben est une carte memoire GC qui est plus grand que celle officiel mais elle bug elle te demande des formatage souvent et elle est tres dur a enlever de la wii :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:53:22

big ben et fabriquant d'accesoire pour ds,wii,gc,ect....

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:54:22

Oui mais big ben sa te demande que des formatages et elle bug souvent :noel:

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:54:58

Aie :e

Je viens de regarder les marques de mes cartes mémoires : BigBen et Thrustmaster... Pas de chances..

Des problèmes avec des cartes Thrustmaster ?

diableman2
diableman2
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:55:31

il faut que du made in nintendo (les carte memoire et les manette gc fait par nintendo :oui: ) si tu veut avoir aucun probleme :-)

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:56:11

Thrustmaster connait pas :hum:

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:57:26

Pas cool, toutes mes manettes sont BigBen... :(

Des problèmes ou risques avec des manettes non officiel ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 mai 2008 à 10:57:55

Pas de cartes SD ni mémoire interne :non:
Carte gamecube !

Big Ben c'est des manettes et cartes mémoires (et autres accessoires en général...) compatibles pour les consoles donc non officielles... C'est moins cher mais tu prends le risque que ça déconne ou marche pas après :(

Moi j'ai 2 manettes Big ben (noires pour Gamecube, pas les blanches pour Wii :o)) )qui marchent mais les cartes mémoires qui vont avec déconnent ( données corrompues et bien du mal à l'enlever de la Wii la première fois :o)) )

Donc, à tes risques et périls mais pour la pads gamecubes Big Ben Noires et tailles normales (parce qu'il y a des minis :oui: ) j'ai jamais eu de problèmes (6 € le pad Big Ben contre 30 € pour l'officiel Nintendo :( )

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:00:33

J'ai les minis... (c'était moins cher)...

Merci pour ces infos, donc j'ai tout faux et faut donc me refaire des achats... :(

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:07:37

Cay toi qui vois :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment