Bonjour / Bonsoir
J'invite tous les modérateurs de JV.com à suivre l'exemple de Édouard Cislak ( plus connu sous le pseudo Cisla ), modérateur du 15-18.
Tout d'abord, un cours d'histoire :
Dès son arrivée au poste de modérateur dans le forum 15-18 réputé pour les cas qu'il abrite ( Pampo le scatophile, Winker le booster, [Morveux] l'obèse, Aimincorp le roi du bide, Hapower la plus grosse raclure que la Terre est portée à ce jour... et j'en passe ), Cisla est devenu un obstacle pour toute la communauté qui le repoussait, ce dernier ne leur évoquant que le dégout et l'impuissance.
Abusant de smiley déplacés, traitant les forumeurs de "Salauds" et ownant tous les caïd du forum, Cisla s'est vite imposé en maître des bides et talc en tout genre ; tout en établissant une relation de confiance qui consistait à donner des informations confidentielles comme son nom, son prenom, son adresse, ainsi que des photo choquantes où on peut notamment le voir porter une chemise à carreaux.
Pourtant, il y eut de nombreuses périodes durant lesquelles le modérateur laissa bon nombre de bide, talc et même des topic extremes avec des photo et vidéos où des gens se mutilaient le sexe, mangeaient leur caca, décapitait des vilageois en hurlant "Allah Ackbar" et écrasaient des animaux à coups de talons.
Ainsi,aux fils des semaines, des mois, que dis-je... des années ! Cisla est devenu un exemple pour toute une génération qui a fini par l'idôlatrer.
http://cisla.viens.la/ était né.