voici mon record : 1.13.900 est des poussier
quelle sont les vôtres
1.23.322 je suis trop nul
j espère être dans les 10 premiers de ce concourt
Dix premiers? Euh ça va être chaud :p
Je dois être à 1:16
on gagne quoi si on est premier?
aucune idéedu pognon j espère mais la ! je rêve
ont dire que le concourt mario kart y a pas grand monde qui l est fait
bah les 10 premiers ne sont que des Japonais avec 1min03 ah ouais y'a un norvégien 5 eme ou 6 eme je crois
comment tu peu savoiralors , que les résultat ne serons pas connue avant au moins demainlaisse moi deviner... tes médium
moi je le fait pas ce concours,j'ai plu l'abittude de jouer avec le wii well
c claire c chaud de jouer avec le wii well
jsuis degmon topic fait un bidc le drame de ma vie
On peut voir le record mondial hein, suffit d'aller dans les records. J'aime pas jouer au Wii Wheel
ont peu voir les record mondial mais les résultat ne serons pas connue avant demain ou lundi
ca me parait dur de deapsser 1 min 03...ps je suis desendu a 1 min 29 883
moi 1.13possible d aller jusqu a 1.10 avec un bon véhicule très rapide1.03 c dur a croire