Moi j'ai un socle Gameron, que j'ai eu avec 2 batteries pour Wiimote, y'a un socle qui accueille la Wii (normal) et 4 emplacement dont 2 réservés à accueillir et recharger les Wiimote (ou seulement la batterie avec un embout en plastique) et 2 autres qui peuvent accueillir soit 2 Wiimotes (qui elles ne sont pas rechargées) ou 2 Nunchuk.
J'avais acheté ça 30€, c'est pas mal si t'as ni batterie ni piles rechargeables 