En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux wiiware en anglais?
michikushi
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:56:07
si cets le cas alors cest pouri!! je les telechargerais mais jaurais de la racune parceque on pourat rien suivre ( si cest pas le cas alors je suis un noob^^)et puis jaime pas traduir langlais
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:57:56
Je sais pas si t'es un noob mais tu sais pas écrire et pas utiliser la fonction rechercher, y'a que FFCC qui sera à priori en anglais.