En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire un jogging a vous
stephane76120
Niveau 1
17 mai 2008 à 18:42:39
bonjour je voudrai savoir comment on joue sur wii fit a deux a la course a pied jé voulu prendre la deuxieme manette mé sa marche pas merci de me reponde si vous savait comme faire a+
Titou228
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:52:54
pas besoin de wii fit pour faire une course a pied ^^