En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VC quel shoot' em up
MAK-SIM
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:06:57
Bonjour a tous. Je cherche un shoot'em up sur la console virtuelle mais lequel choisir?
_microson_
Niveau 3
17 mai 2008 à 18:12:46
super star soldier sans aucun doute.
jean_noeliste
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:22:10
pourquoi pas la version wiiware de star soldier? (je peux rever pour l'avoir)
MAK-SIM
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:25:02
Il a une bonne critique je pense le retenir. J'attends quand meme d'autre conseils pour faire mon choix. merci tout de meme.
MAK-SIM
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:30:30
oui aussi
Chanis
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:43:28
c'est le jeu qui m'a rendu addict a la PC-engine super star soldier, des musiques fameuses, super maniable, systeme d'arme excellent, super difficile mais jamais frustrant... Spa du radiant silvergun ou du dodonpachi, mais pas loin.
MAK-SIM
Niveau 5
17 mai 2008 à 18:54:05
Que ce soit l'ancien sur PC-engine ou le nouveau sur wiware le choix est difficile je vais surement attendre apres le 20 mai pour faire mon choix.Je veux un shoot'em up de qualité a la maison mais je ne suis pas pressé.
Chanis
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:55:15
pour çui la tu peut y aller les yeux fermés mais t'hesite avec quel autre shmup? Y a gradius au moins?
MAK-SIM
Niveau 5
17 mai 2008 à 19:43:42
j'hesite entre super star soldier, star soldier R, et pourquoi pas aussi star parodier ou encore gradius...
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:49:13
Lords of Thunder sans hésiter.Sublime,des musiques de folie et un réel challenge http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=+Lords+of+Thunder&btnG=Recherche+d%27images
MAK-SIM
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:19:20
Ils me paraissent tous tres bien je regrete ikaruga meme si il est sur gamecube