Alors que nous vous informions il y a deux jours, que deux titres du Line-up de WiiWare qui débarque le 20 mai se retrouverait intégralement en anglais.
Lire la suite : http://nintendo-live.fr/news/866-lostwinds-en-fran-ais.html
Merci au personne m'ayant communiqué l'erreur du site officiel de LostWinds 