Joking
si sa te di jai un code de mario foot gc
guigui_du_86@msn.com
C'est vrai que c'est lourd les gens qui croient au père noël (quoi qu'ici avec tous les ).
T'aurais du faire un topic : "Qui a des codes VIP ? La mort de la Wii"
Jayjay le kikoo mr guigui
alr sa te di ou po?
lol guigui
Mario Foot Wii ou GC?
gamecube!
Toi le kikoo