Salut tout le monde.
Ya quelques semaine quelqu'un avait posté un topic parlant d'un logiciel pour la wii perméttant de lire les vidéos etc ...
Le logiciel coutait 40 euros ou quelque chose comme ça ?
Qui aurait un lien pour l'acheter ?
Quel était son nom ?
Si non , vous avez un site pour télécharger Wii Media center ?
Merci d'avance.