salut je voudrais savoir quand on a ce message d'erreur sur le site de nintendo , est-ce qu'il faut se connecter a la boutique wii et réessayer ?
il faut attendre que le probleme passe et il faut revenir le lendemain et sa remarche c ce que jai fait mais c long c long!
si ils sont pas capables de nous faire un site qui fonctionne , ca fait peur ...