En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux wii ware allez vous prendre ?
resident128
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:09:54
moi j'hésite entre Lost Winds et Dr Mario
romain31270
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:11:23
Final Fantasy
cor_leonis33
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:13:12
Aucun parmi ceux qui sont annoncés pour l'instant.
[kuiderlix]
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:13:40
FFCC avec quelques une de ces add-ons.
Taik_noeliste
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:15:25
FFCC est vraiment bien (vive les wii US ) Je vais tester Lost Winds
cor_leonis33
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:19:13
Lost Winds était le seul jeu Wii Ware qui pouvait potentiellement m'intéresser, mais quand j'ai appris qu'il se finissait en 3 heures, ça m'a rapidement refroidi.
Dark71
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:26:43
Lost Winds et peut être FF CC
Wii_Susseumoua
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:27:56
Lost wind sûr, FFCC peut être.
Pseudo supprimé17 mai 2008 à 14:28:03
Lostwinds et peut etre star soldier ou le jeu du quizz.
Fitzsenior
Niveau 74
17 mai 2008 à 14:45:53
Lostwinds et star soldier R pour l'instant^^
Houda
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:50:09
Ptet Dr Mario ^^
nightdark
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:52:56
moi bomberman quand il sortira (dans longtemps )
GCLink
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:31:01
FF CC et Dr Mario pour son mode online.
Titou228
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:32:17
aucun
Rinoken
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:39:47
Lost Winds et TV Show King. Rigolez pas, moi je trouve le principe sympatoche, pour 10 euros =D
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:46:34
Lost Winds
mazohyst_roza
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:33:44
Dr Mario, TV SHOW KING et FINAL FANTASY !!
-heytekno-
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:34:49
dr mario
link_le_boss51
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:36:56
j'hésitais entre lost winds et FFCC Si c'est le même genre de système que le géorama dans dark chronicle sur ps2, je me prend direct FFCC