CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------------> ARGENT FACILE

fraise-tonic
fraise-tonic
Niveau 1
17 mai 2008 à 13:42:52

-->> http://www.mysearchfunds.co.uk/apply001.asp?Friend=61618

Donc, pour ceux qui auront le temps de lire ce message, et que cela intéresse, voici un site qui vous permet de vous faire facilement 50euro par mois, juste en installant un plugin firefox (non ce n'est pas un virus) qui va tout simplement comptabiliser le nombre de recherches que vous faites avec la barre en haut à droite de firefox/ie.

Vous gagnez, sur ce site, dans les 0.02 € par recherche. (50 recherches acceptées = 1€ !) C'est peu certes, mais pensez qu'une recherche est vite faite. Ce système n'est pas du tout comme eurobar ou autre qui peut faire lagger votre connexion, et les recherches résulteront toujours sur google.

L'argent arrive 24 heures après que vous ayez fait la recherche, et l'envoi se fait tous les 30 jours (mais que si votre solde dépasse les £20, donc 25€)..
Il est transféré sur votre compte paypal et même si vous n'avez pas de carte de crédit, cet argent reste virtuel et peut être utilisé sur ebay ou n'importe quel autre site permettant l'usage de paypal..

-->> Voici un screenshot de mes stats pour ceux qui doutent... (5€ en 5 jours) : http://img177.imageshack.k.us/img177/6636/screencj6.png

Bref inscrivez-vous, attendez 2 jours et vous verrez vos livres sterling arriver ;)
Ne floodez pas, ce n'est pas comptabilisé (d'où les 24h nécessaires pour que l'argent gagné apparaisse)

Vraiment, faites-moi confiance cela vaut le coup.
PS: Faites votre pub aussi, ça paie

Bonne journée =)

guiguitheboss86
guiguitheboss86
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:44:37

1-ca sert a rien de faire les 2 memes topics
2-ca emmerde les autrres

ALR arrete de faire chier le monde!!!!!!!!!

fraise-tonic
fraise-tonic
Niveau 1
17 mai 2008 à 14:07:10

Et quand tu remontes mon topic avec ta ridicule réponse, ça sert à quelque chose ?

Inscris-toi tu as beaucoup à y gagner ^^

Bisous

guiguitheboss86
guiguitheboss86
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:08:10

et ya koi a gagner?????? :gne:

Beausoleil
Beausoleil
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:10:01

En fait du gagne le droit de perde ton argent durement gagner

fraise-tonic
fraise-tonic
Niveau 1
17 mai 2008 à 14:10:03

mmmh 40 euros par mois si tu nerds bien le truc, sinon 25, donc un petit plaisir gratuit sur eBay tous les mois.

personnellement je dis pas non ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:50:28

purée c'est ton cinquième topic sur la même arnaque, t'y tiens beaucoup hein :rire:

ta perdu uin pari c'est ça ?

fraise-tonic
fraise-tonic
Niveau 1
17 mai 2008 à 15:59:51

toi t'as perdu une occasion de laisser couler mon topic =)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:00:48

je n'ai jamais dit que je veut que ton topic coule :ok:

je n'en ai strictement rien à faire de ton topic de flood :-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:01:43

tien regarde, prends exemple sur sasuke, lui contrairement à toi, IL A PAS FAIT UN BIDE :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1738796-1-0-1-0-0.htm

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:04:29

"tien regarde, prends exemple sur sasuke, lui contrairement à toi, IL A PAS FAIT UN BIDE :rire: "

Ce qui est d'autant plus inquiétant.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:16:51

je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant, le gars fait 5 topics copier-coller sur la même arnaque, et il a toujours fait un bide.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:25:56

:(

T'as pas compris ce que je voulais dire.
Ce qui est inquiétant c'est le succès du topic de sasuke.

Xav949
Xav949
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:27:44

Genre on est des clodos on a besoin d'un site pour avoir de l'argent :noel:
Je vais le faire bouffer ton site de kikoo :noel:

banane-verte
banane-verte
Niveau 1
17 mai 2008 à 23:05:26

trop fort.

banane-verte
banane-verte
Niveau 1
17 mai 2008 à 23:11:02

trop, trop fort.

banane-verte
banane-verte
Niveau 1
17 mai 2008 à 23:57:35

-> TROP fort =D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment