Hello, it's me again...
bon j'ai fait un rapide calcul de ce que me couterait une Wii si je l'achetais dans les mois qui viennent... avec évidemment une wiimote et un nunchuck supplémentaires... sans premier jeu en dehors de wiisport fourni
et ben que dire, à part que ça revient cher.... j'en suis à 460 CHF, soit environ 305€, si je rajoute un jeu, j'arrive à 355€... dur
je me pose en fait la question suivante : quelle idée de proposer une console familiale et multijoueur quand il faut en fait acheter des manettes supplémentaires, vous ne trouvez pas?
genre wii sport est livré avec la wii, mais il faut automatiquement une deuxième wiimote et un deuxième nunchunk pour y jouer.. sympa le marketing chez nintendo...
bref, je voulais savoir s'il existait par hasard ces fameux pack qu'on voit fleurir chez les concurrents, avec des 2 X 1 wiimote et 2 X 1 nunchunk + 1 jeu (en plus de wiisport) pour un prix plus raisonnable que si on achetait tout séparément
si non, est-ce que c'est prévu?
si non, bah c'est dommage
j'achèterai certainement la Wii, quand je vois les magnifiques licences nintendo qu'il y a dessus et qu'on peut y faire tourner les jeux gamecube, ça m'a l'air vraiment sympa
autre chose aussi, est-ce que le gamepad de la wii (pas la wiimote ou le nunchunck, une manette classique donc) peut-être utilisée pour des jeux gamecube? ou est-ce que pour cela il faut obligatoirement une manette gamecube?
histoire de voir ce qui revient le moins cher (j'ai pAs la gamecube)
Merci