CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eternal darkness fait parlé de lui!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:58:24

Silicon knight parle d'une hypothétique suite d'éternal darkness
j'en :bave: déjà!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:00:43

Alors là moi aussi, et carrément ! :bave:

Le premier était une petite perle d'ingéniosité :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 23:04:55

oups j'ai oublié le lien:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069336.html

chicour
chicour
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:05:59

il est si bien que ça? il fait pas trop daté aujourd'hui?

pasque j'ai tunguska et boom blox mais je me ferai bien eternal darkness

banjo87
banjo87
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:05:49

Techniquement c'était moyen sur gamecube mais le jeu était pas mal du tout :oui: et puis pentium-amd qui ne râle pas pour une fois ça se fête :fete: :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:08:24

Eternal Darkness est mon premier Survival Horror, et ilm'a fais connaitre le genre, c'est le genre de jeu a jouer dans le noir le soir.
Simplement pour le mode Insanity (Instable Mentalement)
Tu a trois barres, Une Barre de Vie, Une de Mana, une de Insanity, si la barre de Insanity decent trop, tu a de gros risque d'avoir des hallucination... soit au niveau du perso, Zombie géant, tete araché, transformer en zombie ect ect ou au niveau du joueur, Son de la télévision qui baisse, Blue Screen Of Death de Windows, Changement de Poste, Sauvegarde qui efface :D

J'adore ce jeu !

Je veut une suite avec la Wiimote :D

Techniquement, il est encore assez bien, loin de RE0 ou RE4 mais au bout de quelque minutes tu entre dans le jeu :)

Les énigmes sont pas trop dure, le systeme de Sort est superbe, les phases d'horreur sont horreur =p
Et tu hurle quand tu voit "Erase The File? .... Erase Complete!!!!!!!!" o.o''''

Ou quand tout ton inventaire est changer en tete de zombie
Ou dans les salles qui a que des munitions o.o' tu saute dessus et pouf, hallucination :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:04:33

Ouais bon c'était rigolo de marcher au plafond, de voir les statues nous suivre du regard ou, plus drôle encore, de croire notre TV devenue folle. Mais c'était quand même un peu trop coloré pour un jeu d'horreur, et ça n'arrivait surement pas à la cheville des meilleurs titres du genre. Et surtout ça ne faisait pas peur, à aucun moment. Une bonne idée à la base, mais un jeu vraiment moyen. Mais sur GC comme sur Wii (et aussi sur dreamcast), le moindre jeu potable devenait automatiquement un jeu mythique ! C'est ça la magie Nintendo.

Enfin bon en attendant une hypothétique suite sur une hypothétique machine, il y a une trilogie Too Human prévue sur 360. Alors une suite à Eternal Darkness ce n'est pas pour tout de suite à mon avis. Arrêtez de confondre les souhaits des développeurs avec de réels projets. Si tous les développeurs qui avaient déclaré vouloir travailler sur Wii l'avaient fait, quelle ludothèque incroyable vous auriez aujourd'hui !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:10:43

Poemoon Posté le 17 mai 2008 à 02:04:33
"[...]Si tous les développeurs qui avaient déclaré vouloir travailler sur Wii l'avaient fait, quelle ludothèque incroyable vous auriez aujourd'hui !"

=> C'est vrai , mais le problème c'est qu'un jeu ne se fait pas en deux jours.
Pour avoir une idée du temps nécessaire , regardons les gars de l'ex-Clover.Ils fondent leur studio en 2006 mais ils ne sortiront pas de jeux avant 2009.
Rappelons que la Wii n'est sortie que fin 2006.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:04:18
  1. Poemoon Voir le profil de Poemoon
  2. Posté le 17 mai 2008 à 02:04:33 Avertir un modérateur
  3. Ouais bon c'était rigolo de marcher au plafond, de voir les statues nous suivre du regard ou, plus drôle encore, de croire notre TV devenue folle. Mais c'était quand même un peu trop coloré pour un jeu d'horreur, et ça n'arrivait surement pas à la cheville des meilleurs titres du genre. Et surtout ça ne faisait pas peur, à aucun moment. Une bonne idée à la base, mais un jeu vraiment moyen. Mais sur GC comme sur Wii (et aussi sur dreamcast), le moindre jeu potable devenait automatiquement un jeu mythique ! C'est ça la magie Nintendo.

:d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009883_test.html

paye ton jeu tout juste potable, en attendant toi tu bande sur lost odyssey :rire2: :rire: qui lui est un jeu tout juste potable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment