Bonsoirvoila j'aimerais savoir quelle jeux vous a le plus marquer dans votre vie ^^moi perso ces The legende of zelda ocarina of time =D
Metal Gear Solid 2.
J'en ai eu beaucoup mais je dirai rayman 1 et banjo kazooie avec croc.
Et le tout premier rayman 1 celui sur pc pas sur gba.
A oui javais oublier banjoo kazooi sur n64 ^^
que je n'est toujour pas finit dailleur....
Zelda wind waker , FF8 ( mon premier FF 3D ça m'a marqué meme si je prefère le 7 finalement ) , MGS2 , pikmin , luigis's mansion ( et ouais ) , zelda majora mask , zelda DX ......
Pokémon je pense, en même temps c'était un de mes premiers jeux (j'ai commencé à jouer avec une console portable).
Sinon mon premier jeu de combat aussi m'a marqué, c'était sur PS1 : Battle Arena Toshiden 3.
Bouarf.... metroid prime 2 ou zelda tp ou même encore final fantasy XII que je n'ai aps fini.
Phoenix Wright, le 1 et le 3...
meme si j'ais dit nintendo pourquoi pas allez cher sony ^^ mais je ne les pas eu la ps1 donc...
pokémon bleu
et juste apres, zelda OoT
zelda awakeniongs en noir et blanc
solicite, j'ai dit Pokémon, c'est Nintendo, j'ai juste rajouté un jeu qui m'a vraiment plu^^
ces pas grave ^^ je parler d'un jeux qui vous a marquer donc si ces sur une otre console pourquoi pas ^^
Pokémon m'a marqué.
Secret of Mana
J'ais souvent entendu parler de Secret of mana mais je ces pas du tout se que ces ....
FF7 sans hésiter !
zelda DX ( game boy color ) mon tout premier jeu d'apres mes souenir( je me souvien ke a partr de 5 ans donc je suis devenu un fan de zelda ^^