CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et voila boom blox : 7/10 + selection gk

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:55:06

Peonoob...

ROFLOLmdrpxdxd ttromaren.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:06:24

mais qu'est ce que vous foutez la si c'est pour venir emm**der les gens? Vous avez rien a foutre de vos journeés? J'imagine trop les looseurs : "oh un topic sur boomblox, je vais bien me marrer a leur dire que c'est un jeu de mer*e"... Deux vrais debiles...

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:18:27

Je rentre chez moi aujourd'hui plus tôt , j'allume mon pc et ma console , je vois ce topic , je réponds à son post qui fait plus provoc que information.
Pour dire ça tu fais pas mieux que "nous".

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:28:01

metal--> si t'avais été intelligent, t'aurais meme pas pensé a poster pour répondre a des gens "passionnés" par un jeu... Provoc? a la base il parle d'un jeu, on lui dit (pas toi, l'autre troll a deux balles) "ouais tu t'amuses pas la dessus...". Donc la oui, c'est chercher la m****.

Maintenant ne parle pas d'intelligence, quand en plus on sort des commentaires de gros gamins comme
"ROFLOLmdrpxdxd ttromaren."

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:30:08

edit

Remarque t'es les premier a etre venu pour dire que c'est pas un "gameur"...Donne nous ta définition de gameur pour commencer... ensuite on va bien se marrer...

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:35:34

Dis la tienne , ça en sera d'autant plus drôle. :)

Et je te signale que , aussi troll que je sois d'après toi , tu continues à me parler et donc alimenter la discution.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:47:53

MetalSnake -->"Et je te signale que , aussi troll que je sois d'après toi , tu continues à me parler et donc alimenter la discution".

Ah non, tu n'es pas un troll d'aprés moi, t'es un troll tout court:). Et je te retourne le compliment... je te répond, tu me répond... a la base le truc c'est que toi t'es venu pour faire ch*** des mecs qui parlaient d'un jeu... :)
Bon t'as 16 ans, je te pardonne :) t'étais pas encore un projet dans la tête de tes parents, que je finissais déja KungFuMaster sur la Nes...et ca ose parler de Gamer (attention, "gamer" différent de "no life"...)

Pour en revenir au sujet, J'ai acheté boomblox dernierement, j'ai pas vraiment le temps d'y jouer (f*** les partiels...), mais j'ai été scotché pendant 2h.
Surprise du mois.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:49:41
MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:52:20

"a la base le truc c'est que toi t'es venu pour faire ch*** des mecs qui parlaient d'un jeu... :) "

Oui , bah en attendant t'es plus à continuer à me répondre et donc me faire continuer sur ce topic qu'autre chose. =D

"Bon t'as 16 ans, je te pardonne :) t'étais pas encore un projet dans la tête de tes parents, que je finissais déja KungFuMaster sur la Nes...et ca ose parler de Gamer (attention, "gamer" différent de "no life"...) "
Au départ je venais sur une bonne intention , tu m'as donné l'occas de continuer sur cette voie.
Mais oui , chuis un troll , j'ai 16 ans donc tu vaut plus sans aucun préjugé.
C'est pas parce qu'on a connu la NES ou l'amiga qu'on peut dire qu'on est un méga gameur et qu'on connait tout plus qu'un autre.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:54:36

je dis juste que tu parles de gamer, mais qu'a l'age de 16 piges , t'as connu que trois générations de console (95/2000/2005).
Et ton intention etait franchement bonne! "oh les gameurs..." super la remarque!

Allez arrete de t'enfoncer.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 18:56:43

et si j'interviens, c'est parce que les me*deux dans ton genre, on en voit beaucoup. beaucoup trop :) La prochaine fois abstient toi de parler sur topic où t'en as rien a foutre :) Ca vaudra mieux pour les auditeurs, et pour toi qui t'attireras moins les foudres de certaines personnes :) (peut etre aprés que t'aimes bien te démarquer, j'en sais rien je te connais pas)

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:58:17

"je dis juste que tu parles de gamer, mais qu'a l'age de 16 piges , t'as connu que trois générations de console"

J'ai largement pu rattraper et jouer aux générations précédentes. Heureusement , d'ailleurs.

"Et ton intention etait franchement bonne! "oh les gameurs..." super la remarque! "

"rigole mais depuis debut 2008 la wii fait la féssé a la pisse 3 :) :)"

Moui , j'ai souligné en répondant à l'auteur du topic , ça s'addraissait ni à toi , ni à personne , juste l'auteur.

"Allez arrete de t'enfoncer."

C'est justement en disant ça qu'on laisse voir qu'on ne peut dire que ça.

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:01:40

"c'est parce que les me*deux dans ton genre, on en voit beaucoup. beaucoup trop"

Tu me connais pas , mais oui , préjuger et insulter c'est possible sur internet comme ça , génial.
Si ça se trovue je suis un troll , comme un mec qui a voulu au départ parler de ce jeu mais qui répond à certains posts.
J'espère que ça t'as effleuré l'esprit et pas rester sur uen position comme ça.

"La prochaine fois abstient toi de parler sur topic où t'en as rien a foutre"

Oui j'en avais rien à foutre mais chuis venu.

"Ca vaudra mieux pour les auditeurs, et pour toi qui t'attireras moins les foudres de certaines personnes"

Bah si elles se trompent et qu'elles disent des trucs en vent , tant pis pour elles , je les connais pas , elle ne me connaissent pas. Facile de dire n'importe quoi dans ce cas.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 19:06:51

Oui mais tu n'as pas vécu ces génération la. L'émulation c'est tres bien, mais tu n'as pas pu connaitre l'engouement d'une sortie de tel ou telle console...

Aprés le mec qui a dit "la wii fait la fessé a la pisse3", il répondait lui meme a un troll qui sert a rien, bien connu sur tous les fofos.
Alors t'as beau dire que tu venais d'une bonne intention, si t'avais été intelligent t'aurais dit "on est sur un forum wii, on ne parle que de wii..." . Non mais toi t'es un champion, tu balance un vieux truc de trolleur:).
Maintenant je te le dis, l'age de certains forumeur, qui ont parfois 10-12-15 piges, qui se disent "gameurs", qui definissent un gameur comme un "nolife", ca me fait doucement rire... Mon petit frere a ton age, il se dit gamer, mais pour l'instant il a pas encore accumulé assez de connaissances et n'a pas une culture Videoludique assez conséquente pour se dire gameur...

Donc pour moi, en t'obstinant a te chercher des excuses,en ne disant pas "ouais c'est vrai je me suis emballé j'aurais pas du", tu ne fais que confirmé que t'es un gamin en mal d'activités et de loisirs, qui n'a rien d'autre a faire que de venir troller:).
Merci et au revoir.

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:10:52

"Oui mais tu n'as pas vécu ces génération la. L'émulation c'est tres bien, mais tu n'as pas pu connaitre l'engouement d'une sortie de tel ou telle console... "
Et?

"Non mais toi t'es un champion, tu balance un vieux truc de trolleur:). "
Ok , stu veux.

"Donc pour moi, en t'obstinant a te chercher des excuses,en ne disant pas "ouais c'est vrai je me suis emballé j'aurais pas du", tu ne fais que confirmé que t'es un gamin en mal d'activités et de loisirs, qui n'a rien d'autre a faire que de venir troller:). "
Bravo , tu m'as eu. Tu me connais, t'es venu me parler alors qu'au départ je m'adressait à une personne en me connaissant.

Bon aller , j'ai autre chose à faire. Prends ça comme tu veux , là je dois y aller. 'kthxbye

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 19:11:49

pourquoi j'ai tres peu de chance de me tromper? d'une parce que ton langage rapelle celui des débiles-trolleurs "gameur, fanboy". Et de deux, parce que même si soit disant t'avais (et l'imparfait a toute son importance :) ), de bonnes intentions, t'as pas parlé une seule fois du jeu :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 mai 2008 à 19:13:54

et la t'arretes de troller parce que t'as quelque chose a faire :)
Et?Ok Stuveu? ... sympa les réponses :p)

J'ai des exams a réviser, je répondrai plus, mais t'as le droit de réponses tout de même!=)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:22:42

non mais lui aussi c'est un gros troll

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment