Oui mais tu n'as pas vécu ces génération la. L'émulation c'est tres bien, mais tu n'as pas pu connaitre l'engouement d'une sortie de tel ou telle console...
Aprés le mec qui a dit "la wii fait la fessé a la pisse3", il répondait lui meme a un troll qui sert a rien, bien connu sur tous les fofos.
Alors t'as beau dire que tu venais d'une bonne intention, si t'avais été intelligent t'aurais dit "on est sur un forum wii, on ne parle que de wii..." . Non mais toi t'es un champion, tu balance un vieux truc de trolleur:).
Maintenant je te le dis, l'age de certains forumeur, qui ont parfois 10-12-15 piges, qui se disent "gameurs", qui definissent un gameur comme un "nolife", ca me fait doucement rire... Mon petit frere a ton age, il se dit gamer, mais pour l'instant il a pas encore accumulé assez de connaissances et n'a pas une culture Videoludique assez conséquente pour se dire gameur...
Donc pour moi, en t'obstinant a te chercher des excuses,en ne disant pas "ouais c'est vrai je me suis emballé j'aurais pas du", tu ne fais que confirmé que t'es un gamin en mal d'activités et de loisirs, qui n'a rien d'autre a faire que de venir troller:).
Merci et au revoir.