CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Votez] Le jeu le + beau graphiquement..

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
11 juillet 2009 à 14:33:57

The Conduit
Overlord

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:34:33

the conduit
overlord

kira88
kira88
Niveau 6
13 juillet 2009 à 21:26:35

je vais m'acheter la wii mais j'ai look quelques vidéos et graphiquement

SSBB et Super mario galaxy sont bien :)je vote pour eux!

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
14 juillet 2009 à 00:36:41

Super Maris Galaxy et Fire Emblem:Radiant Dawn :)

Demoks
Demoks
Niveau 3
14 juillet 2009 à 13:06:12

Sur Wii ? Dur dur de trouvé un beau jeu graphiquement

Wii Sports :noel:

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:18:13

Super mario galaxy et Okami sont tres beau !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:38:51

Super Mario Galaxy, loin devant.

Après, il y a bien Metroid Prime 3, SSBB ou Resident Evil 4, mais Galaxy est quand-même un ton en dessus. Le genre de jeu devant on s'émerveille chaque fois qu'on le reprend après une longue pause.

Si seulement plus de jeu étaient à la hauteur de ces quelques exemples... Allez, vivement Galaxy 2, en espérant qu'il nous en mette plein les mirettes comme le premier!

master-link91
master-link91
Niveau 7
14 juillet 2009 à 13:43:10

cé vrai que cé dur a trouver télement il sont moche, enfin cé vrai que en 480P maximum on peut pas faire grand chose de la wii surtout qu'elle a le même processeur que la camecube mdr

Aqueron
Aqueron
Niveau 7
14 juillet 2009 à 13:54:24

SSBB et Metroid Prime 3

legarsdesiles
legarsdesiles
Niveau 7
14 juillet 2009 à 19:57:13

Okami et madworld

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:20:17

Mon dieu quelle orthographe, ...

Beaucoup de gens oublient l'aspect artistique d'un jeux vidéo

Effectivement beaucoup de jeux Next gen sont bien fichu visuellement mais rare sont les jeux avec un aspect artistique digne de ce nom... Dernier jeu pour moi BIOSHOCK !!!

Avec la Wii, en dépit d'une pauvre qualité graphique, les developpeurs peuvent se donner a donf pour donner à leurs jeux une identité visuelle propre à leurs imaginations, exemple : Okami, Prince of Persia, Zelda, De Blob, Deadly Creature, Little King Story, Mad World, Metroid Prime, Wario Land, ...

Et perso pour moi je préfère des jeux dont l'ambiance prime pluss que sur la beauté graphique.

D'ou mon achat pour la wii, la creativité et l'originalité avant tout...

master-link91
master-link91
Niveau 7
14 juillet 2009 à 20:36:05

tout sa cé que du cache misère pour ne ps montré la fléme des développeurs a crée une wii HD, alors que nintendo a déjà récolté assez de ponion avec la ds qui et géniale mais toujours en retard graphiquement et de la wii qui cé très bien vendu mais qui et maintenant obsolé graphiquement, quand sony et micronoft sortiront les projets de capteur de mouvement présenté a E3, la wii sera fini et sa sera bien dommage :-(

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:26:26

Pas du tout dac avec toi MaStEr-LiNk91 !!! Nintendo a juste compris que la course au graphisme ne lui en a rien profiter jusqu'à maintenant car la Nintendo 64 étais au top graphiquement à l'époque mais elle n'a pas eu de succès, de meme pour la Gamecube qui étais le 2ème console la plus puissante du marché après la Xbox première du nom. Et la Nintendo s'est dit "Merde quoi, on va essayé d'etre créatif et de laisser cette course au graphisme pour autrui" et bizzarement avec cette politique Nintendo à "vaincu" le monde entier avec ses 2 petite consoles !!! donc personellement d'ici que les consoles sony et microsoft mettent au point leurs copie de Wiimote (2011, 2012) Nintendo aura prévu la suite de sa dame blanche !!!

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:57:01

SMG 2? :o))

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:04:40

MrBoulay --> ^^...peut etre un jour !!!

master-link91
master-link91
Niveau 7
14 juillet 2009 à 22:07:14

ah pas d'accord la nintendo 64 a bien marché peut étre pas aussi bien que la ps1 mais bien comme méme, la camecube a pas marché parqu'il non pas fait beaucoup de bup et on peut le dire elle et moche mais peut de gens le save elle et plus performante que la ps2 :p) . Mais Nintendo, en sortant la wii ne sait pas dit: "on arrête la course au graphisme" mais "on a pas les moyens de faire cette course au graphisme"; d'ou le même processeur de la came cube; mais depuis 1 ou 2 ans il ont ramasser pas mal de ponion, ils avaient parlé de faire une wii HD mais ils ont abandonné et développe des conneries comme le wii motion plus inutile quand on voit comme sa capte a la perfection dans the conduit.
A et microsoft ne font pas de copis de la wii mote il non plus besoin de manette c'est une caméra qui capte les mouvements du corps.

J'aime bien nintendo mais j'en et marre de me faire arnaqué avec des jeux pour les vieux ou pour les pijamas, cé popur saz que je la vend :-p
ps: dsl pour l'ortho

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
14 juillet 2009 à 23:35:56

Suffit de bien choisir tes jeux... il y en a énormément et perso j'en ai 65 ...et c'est pas des jeux pour les vieuux je te le garanti...

P.S. je ne t'excuse pas pour ton orthographe immonde... mais bon t'es le seul etre vivant sur ce forum desertique !!! :sarcastic:

zazart
zazart
Niveau 6
15 juillet 2009 à 01:57:49

MaStEr-LiNk91 :d) "pour les pijamas, cé popur saz que je la vend "

Une parodie de lui même, bref passons.

Franchement la course au graphisme -_____-
Moi qui trouve onslaught beau (oui, les décors sont peu travaillés, le design des persos aussi mais la modélisation des armes et quelques petits effets de lumières et hop) la wii me convient parfaitement (n'ayant pas le matos TV pour faire tourner la ps3 ou 360).
Sinon, pour le vote...
Pour la technique pure: Galaxy surement.
Pour la réalisation artisitique: Madworld (bien qu'un peu répétitif au niveau des ennemis).

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
15 juillet 2009 à 02:25:21

Les matos TV ? Putain, mais c'est quoi cet argument de merde.

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:32:49

Voyons Wii-Fi ce n'est en loin un argument de merde... Beaucoup de personne ont garder une tv cathodique chez eux et la plupart du temps elle vont encore très bien. Un Wii tourne à merveille sur un tv de ce genre contrairement aux autres consoles Next gen !!! qui elles, peches par un affichage bien flou et franchement pas agréable !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment