CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz musical retro !

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:35:08

Metroid Prime

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:37:10

C´est quand on se bat contre Ridley

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:40:06

Ah non,Meta-Ridley.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 20:25:53

Je signale que cette music on l´entend dans 4 jeu Metroid...

Super Metroid
Metroid Fusion
Metroid Prime
Metroid Zero Mission

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:25:59

Y a plus personne :question: :snif:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:26:31

Ah si,il y a encore du monde^^

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:27:59

Je ne me suis fais que metroid prime,alors je savais pas.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:47:39

Oui, c´est bien métroid prime et c´est la musique de meta-ridley.
Je l´adore cette musique.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:02:45

Je ne sais pas non plus, par contre pour le circuit de diddy kong raccing le circuit s´appelle montagne flocon :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:12:26

Me suis trompé, c´est le niveau montagne flocon le circuit je pense à la vallé enneigé ou au village surgelé. Je penche pour la première.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:17:44

Pour la dernière c´est bien la musique de metroid prime sur gamecube , il le précise avant le lien que c´est sur game cube donc pas besoin de dire qu´il existe dans 4 metroid :-)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:58:41

Bonjour tout le monde ! :)

Natsume_Shin :d) Bien vu, 2 Points pour toi ! :ok: :ok: [Metroid Prime] & [Combat contre Meta-Ridley]

matdu66 :d) En effet, comme tu dis, je donne le nom de la console donc pas d´ambiguïté. :-)))
Sinon, merci d´avoir tenté de donner le nom du circuit pour Diddy Kong Racing, mais tu n´as pas encore trouvé. Je donne un indice : Ca commence par ´B´ (ça ne concerne pas la prochaîne musique).

Je donne le Classement Actuel :

1.MicaRPG : 13
2.super_smasher : 6
3.Revolution- : 5
3.Brond : 5
5.dieu_le_fou : 3
5.Gigakraid : 3
5.kamelo2 : 3
5.yoshiii_2006 : 3
9.Disparaître-Ici : 2
9.Natsume_Shin : 2
9.Evil_Chewi : 2
12.gillipolas : 1
12.sebcopin : 1
12.matdu66 : 1
12.kinggoombas : 1

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:36:01

Musique n°28 (Super NES, MP3)

:d) http://media.putfile.com/Musique-28 :o))

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:39:15

Drôle de musique, je dirais mother 2.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:49:13

MicaRPG :d) En fait, pour te répondre, je prends les musiques sur deux sites :

- http://www.zophar.net/music.html : C´est la rubrique ´Game Music Archive´ d´un site d´émulation ; je mets les plug-ins adéquates dans WinAmp (mais tu peux utiliser d´autres lecteurs) pour lire les musiques au format émulé du processeur sonore de la console, que je convertis ensuite au format MP3 grâce à une autre plug-in pour pouvoir être accepté sur le site ´Putfile.com´ (par exemple).

- http://www.vgmusic.com/ : Lorsque je ne peux pas procéder comme ci-dessus, je mets des musiques au format MIDI que je n´ai pas besoin de convertir prises sur ce site.

D´ailleurs, j´ai commencé ce topic en ne mettant presque que des fichiers MIDI.

´Putfile´ est mon site préféré pour y charger des musiques, surtout que d´autres permettent souvent soit de télécharger des vidéos, soit des images, mais pas des fichiers de son.
D´ailleurs, j´aurais voulu relancer ce topic plus tôt, mais mon site fétiche est resté quelques temps en restructuration, empêchant d´y déposer d´autres fichiers.

Ce genre de site te propose éventuellement de t´inscrire gratuitement pour avoir ton propre répertoire.
C´est simple, on te demande de charger un fichier depuis ton disque dur (il faut donc l´avoir enregistrer dessus avant) auquel tu peux donner un nouveau nom et après on te fournit les liens correspondants.

Entre temps, il ne faut bien sûr pas oublier de renommer le fichier si tu veux en faire un jeu.

Voilà pour l´explication. :-)))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:59:39

Star Fox 64 il me semble.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:59:54

Star Wing, rectification.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:00:24

Quand on finit la mission je crois, dans les menus.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:05:03

Merci pour toutes ces explications, pocketstarman, elles m´aideront beaucoup.
Une dernière petite question: y´a t´il une condition particulière pour mettre ses morceaux? par exemple, ne faut-t´il pas avoir l´OST ou le jeu lui-même pour exposer des musiques de ce jeu?
Bon, sinon, ma proposition est fausse ou pas, j´avais proposé mother 2.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:28:27

c´est faut MicaRPG :-p

Moi je dit que c´est
Lylat Wars :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment