CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz musical retro !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:07:55

Pilotwings existe mais j´attendais Strawing ou Star Fox.
Le point va donc à kamelo ! :ok:
Bon, j´ai dit que c´était le premier niveau, mais si vous me donner son nom, il y a encore un point à gagner.

Bon, huitième musique (GameCube, MIDI)

:d) http://media.putfile.com/Musique-8 :o))

Bon courage !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:08:26
  • Starwing ou *Starfox
MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:10:02

Le premier niveau, c´est cornéria

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:14:40

Mica :d) OK pour Cornéria, 1 Point pour toi ! :ok:

yoshi :d) En fait, non. Il n´y a pas de taupes sur ce plateau.

Pour la 8, il ne s´agit pas d´un jeu développé par Nintendo.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:15:44

Pour le 8, je ne vois pas, je ne crois pas connaitre le jeu, doshing the giant?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:17:53

Oups, il ne s´agit PAS, désolé...
Bon alors je vois pas du tout.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:23:02

Oui, ce n´est pas facile.
D´ailleurs, ce jeu étant multi-plateforme, je n´aurais pas dû mettre cet extrait, alors je vous aide :

Indice pour la 8 : Jeu développé par Sega. :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:28:50

Je ne vois pas, billy hatcher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 23:30:47

c´est dans sonic heroes, le deuxième stage du casino ( ou le premier... )

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:32:44

Je désespérais de voir quelqu´un trouver. Je suis content d´attribuer 2 Points à super_smasher ! :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:33:19

Je ne voyais pas sonic avoir ce style de musique...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:44:25

Musique 9 (NES, MIDI)

:d) http://media.putfile.com/Musique-9 :o))

C´est un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 23:49:31

j´ai jamais jouer a un RPG sur nes, et je dois pas être le seul...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:50:46

Final fantasy 1!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:54:44

C´est quand on voyage sur le bateau.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:54:46

Bravo Mica :d) 1 Point pour toi ! :ok: (Je me doutais que toi tu trouverais... :oui: )

Mais où peut-on entendre cette musique ?

Dernière musique pour ce soir, la dixième (Nintendo 64, MP3)

:d) http://media.putfile.com/Musique-10 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 23:57:35

Goldeneye

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:00:08

Mica :d) Encore 1 Point pour toi ! :ok: [Voyage en Bateau]

super_smasher :d) 1 Point pour toi ! :ok: [Goldeneye]

Mais il s´agit de quelle mission ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 01:01:26

j´en sais rien, je l´ai mais j´y joue meme pas mdr

Disparaitre-Ici
Disparaitre-Ici
Niveau 2
06 avril 2006 à 01:33:52

Han, toutes mes heures passées sur Goldeneye me reviennent dans la gueule.

C´est pas la mission où James est kidnappé et fait prisonnier, où il y a des bibliothèques à l´étage, il faut retrouver Natalya et sauter par la fenêtre ?

Han han han.
Je vais rebrancher ma 64 sinon je vais vraiment pas dormir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment