Vas y chuis chaud là
Djeu007 L´idée me trottait un peu dans la tête mais la création de ton topic-jeu fut décisive pour l´élaboration du mien.
Allez, je mets un premier morceau !
http://media.putfile.com/-86
A link To the past ( euh, vraiment pas sur la )
Nan c´est po ça du tout Mouarf, j´vois pas, c´est un RPG ( enfin on dirait )
Ouais moi non plus là je bloques
Au re pif : Time
Pasque ça me fait vraiment penser à RPG
Ah en plus j´ai 0 points, la honte
Si Gamer-le-Bob était là, il trouverait vite je pense...
Pour vous aider, il s´agit d´un RPG.
C´est la dernière fois que je le dis : le quiz ce soir est sur SNES ! Marre de me répéter... (dixit LeCardinul)
pourquoi des rpg et toujorus des rpg, je déteste les rpg!!!
Bon allez, un indice suplémentaire !Les Européens n´ont pas eu l´immense privilège de voir ce jeu débarquer chez eux.
toujours le meme topo pour moi
au pif : fire emblem!
chrono trigger
Mario Paper tout premier du nom Non impossible, mais j´ai rien d´autre à dire alors voila quoi
non c´est bien chrono trigger
1 POINT pour super_gonzales !
On continue !
http://media.putfile.com/-78
Zelda 3
zelda : a link to the past
a link to the past
donjons
Zelda : A link to the Past
Dans les donjons
Zut shauni a mis tout bon elle aussi les z´autres c´etait à l´arache je me suis dit ca va etre bon