C´est pas marrant s´il n´y a que toi qui joue. Enfin bon, moi ça me fait plaisir que ce soir quelqu´un veuille bien participer.
TheLastMetroid
1 point, tu gères bien ! 
[Donkey Kong Country 2, ?? ]
Classement de ce soir :
[1] TheLastMetroid : 3 (je m´étais trompé plus haut)
Extrait suivant :
NGC
http://media.putfile.com/-5324 