CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz musical retro !

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:58:26

Bah starfox :)

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:58:44

La fin du jeu pour etre plus precis

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:02:29

super_gonzales :d) Tu gagnes de nouveau two points ! :ok: Oui, cette musique couvre le défilé des Boss vaincus et fait partie de la fin du jeu donc.

Le dernier pour ce soir :p) !

N64 :d) http://media.putfile.com/-46 :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:26

On dirait Mario Kart :d) Moo Moo Farm XD mais bon -_-

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:08:48

:question:
Bah je crois que je vais en rester la pour ce soir moi :-)
A quel heure demain?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:08:56

Entre temps, je ferai un récapitulatif consciencieux des points gagnés pour établir un classement à jour. :)

Demain soir, j´animerai (Vous pouvez m´aider !) le topic où il faut deviner le jeu grâce à un screenshot. :-)

En attendant, vous pouvez toujours tenter de trouver les bonnes réponses qui ne l´ont pas encore été, dans ce présent topic. :-)))

Non, ce n´est pas Mario Kart, même si c´est vrai que cela ressemble à la musique du circuit Moo Moo Farm.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:09:23

J´y go, j´me barre tout le week end donc amusez vous bien :coeur: Bye :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:10:02

Demain soir, j´animerai (Vous pouvez m´aider !) le topic où il faut deviner le jeu grâce à un screenshot.

:d) Cooool, j´adore ce genre de jeu ^^ @ dans 4 jours cependant :snif: :ok:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:10:32

Mario Party 2 :d) Le monde Far West :content: !!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:10:49

Clim :d) Bye, bon week-end à toi ! :)

Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher ! :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:11:46

Clim :d) Tu n´es pas parti trop vite à ce que je vois. Au passage, prends ces 2 points avant de t´en aller ! :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:12:20

a+ les gens =)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:13:57

Pocket :d) Merci bien :-d ( oui dsl j´attendais de savoir si j´avais bon ou pas ^^´´´´ )
C´est mon stage favoris a Mario Party 2, je me demande comment j´ai bien pu le confondre avec Mario Kart :)

Bonne nuit les gens, vive les jeux sur les forums, j´adore de trop quand ils sont bien fait :-d !! !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:03:12

:hello: tous les gens !

Comme prévu, ce soir je poursuis le quiz ! :p)
Mes questions concerneront ce soir encore exclusivement la SNES, la N64 et la NGC.
Il y a toujours 2 points à gagner par question : un pour le jeu, un pour l´endroit du jeu.
Sinon, je fais un classement rien que pour ce soir. Après, ce sera compatbilisé dans le classement total.

Je mets un premier morceau musical dans quelques instants. :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:06:09

Allez, c´est parti !

N64 :d) http://media.putfile.com/-5812 :o))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:23:14

aaah le retour du quizz musical =D

mais comme d´hab je sèche =(

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:07:26

Bon, en attendant la conférence de Satoru Iwata au Tokyo game Show, personne ne veut participer au quiz ? :hap:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:41:08

N64 http://media.putfile.com/-5812

:d) diddy kong racing bien sur

c´est une course dans un monde enneigé mais j´ai pas retenu le nom

je suis ready pour le quizz musical (si t´es là bien sur )

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:44:43

:merci: de mon sauver mon topic ! :content:

TheLastMetroid :d) Cool, je te donne 2 points ! :ok: [Diddy Kong Racing, La Baie Du Morse]

PS : Si ça se trouve, le fait qu´on ne le remonte pas tout le temps lui fait éviter la suppression par le modérateur... parce qu´il ne le voit pas ! :rire2:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:48:57

bah faut pas exagerer, il est loin d´etre hors charte ce topic

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment