En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz musical retro !
climteastwood2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:57:19
SMB 3 ? Edition All Star
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:58:47
Je precise bowser sous sa forme gigantesque
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:00:54
super_gonzales Je suis content que tu aies su saisir l´occaz. Tu as bien mérité tes 2 points !
Vous allez bien savoir ça...
N64 http://media.putfile.com/-94
climteastwood2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:01:20
Fouiii, powaa ça fait trop longtemps que je l´avais point entendu cette musique la Que de souvenirs
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:02:01
Ario 64 avec la casquette ailée !!
La 1ère que jy ai joué, dans un toys r us paumé en Espagne ;(
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:02:24
Super mario 64 quand on a la casqueete pour voler??
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:05:58
tiens justement mon "M" s´est envolé
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:08:09
dieu_le_fou Je t´accorde les 2 points (malgré la faute d´orthographe) car tu as été le plus rapide ! PS : Moi, aussi la première fois que je l´ai vu tourner devant moi, c´était dans un genre de ´Galeries Lafayette´ en Espagne, mais je n´avais pas pu y jouer à ce moment-là. Et oui, il est sorti plus tard en France...!
Autre chose, mais toujours sur N64 :
http://media.putfile.com/-31
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:08:44
Pilotwing 64
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:09:14
je precise,c´est quand on est en vol livre avec les ailes.
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:13:40
super_gonzales Bravo, tu n´as pas ´voler´ tes 2 points ! Tiens, 2 questions en rapport avec les airs de suite, ce n´était pas voulu de ma part...
Toujours plus de son...!
GameCube http://media.putfile.com/-6315
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:14:30
Super smash bros niveau avec les zombies
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:15:43
C´est plutot la musique du temple et elle est aussi dans Zelda: the adventure of link, c´est la musique des temple évidament
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:15:43
remix d´une zic de Zelda 2 (les chateaux) qu´on retrouve dans Smash Bros je crois...
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:16:04
Dans le mode aventure. Désolé de repondre en 2 fois,c´est pour aller plus vite
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:16:24
aaaaaah lol Gamer le bob
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:21:15
super_gonzales Oui, pour le nom du jeu ! Gamer-le-Bob et dieu_le_fou Vous avez posté en même temps ! Oui, pour la précision sur le niveau et le remix de Zelda 2 :The Adventure of Link. !
Allez, on continue de plus belle !
SNES http://media.putfile.com/-9493
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:23:25
l´intro de seiken de sentsu
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:23:40
seiken densetsu 3??
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:25:30
densetsu* ha la faute de frappe... un espace a la place du N xD honte a moi xD