CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quiz musical retro !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:57:19

SMB 3 ? Edition All Star :fou:

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:58:47

Je precise bowser sous sa forme gigantesque

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:00:54

super_gonzales :d) Je suis content que tu aies su saisir l´occaz. Tu as bien mérité tes 2 points ! :ok:

Vous allez bien savoir ça...

N64 :d) http://media.putfile.com/-94 :o))

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:01:20

Fouiii, powaa ça fait trop longtemps que je l´avais point entendu cette musique la :coeur: Que de souvenirs :snif:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:02:01

Ario 64 avec la casquette ailée !!

La 1ère que jy ai joué, dans un toys r us paumé en Espagne ;(

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:02:24

Super mario 64 quand on a la casqueete pour voler??

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:05:58

tiens justement mon "M" s´est envolé :pacg:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:08:09

dieu_le_fou :d) Je t´accorde les 2 points (malgré la faute d´orthographe) car tu as été le plus rapide ! :ok:
PS : Moi, aussi la première fois que je l´ai vu tourner devant moi, c´était dans un genre de ´Galeries Lafayette´ en Espagne, mais je n´avais pas pu y jouer à ce moment-là. :snif: Et oui, il est sorti plus tard en France...! :snif2:

Autre chose, mais toujours sur N64 :

http://media.putfile.com/-31 :o))

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:08:44

Pilotwing 64

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:09:14

je precise,c´est quand on est en vol livre avec les ailes.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:13:40

super_gonzales :d) Bravo, tu n´as pas ´voler´ :rire2: tes 2 points ! :ok:
Tiens, 2 questions en rapport avec les airs de suite, ce n´était pas voulu de ma part...

Toujours plus de son...!

GameCube :d) http://media.putfile.com/-6315 :o))

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:14:30

Super smash bros niveau avec les zombies

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:15:43

C´est plutot la musique du temple et elle est aussi dans Zelda: the adventure of link, c´est la musique des temple évidament :-p

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:15:43

remix d´une zic de Zelda 2 (les chateaux) qu´on retrouve dans Smash Bros je crois...

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:16:04

Dans le mode aventure.
Désolé de repondre en 2 fois,c´est pour aller plus vite :-)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:16:24

aaaaaah lol Gamer le bob

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:21:15

super_gonzales :d) Oui, pour le nom du jeu ! :ok:
Gamer-le-Bob et dieu_le_fou :d) Vous avez posté en même temps :p) ! Oui, pour la précision sur le niveau et le remix de Zelda 2 :The Adventure of Link. ! :ok:

Allez, on continue de plus belle !

SNES :d) http://media.putfile.com/-9493 :o))

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:23:25

l´intro de seiken de sentsu :)

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:23:40

seiken densetsu 3??

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:25:30

densetsu* ha la faute de frappe... un espace a la place du N xD :malade: honte a moi xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment